Le SERVICE DE PLACEMENT du C.A.R.E. Montmagny-L'Islet est présentement à la recherche de personnel pour combler un poste d'un ou d'une contrôleur(euse) financier(ère) pour la région de L'Islet.
Description du poste
Principales fonctions
- Effectuer le cycle comptable complet.
- Supporter les ressources administratives autant par de la formation que du coaching.
- Participer à l'élaboration et au suivi du prix de revient.
- Effectuer la gestion de la trésorerie des entités sous sa responsabilité.
- Veiller à l'exactitude des informations financières afin de présenter une image fiable de l'entreprise.
- Participer à l'élaboration des prévisions financières et en faire le suivi.
- Collaborer à la préparation des états financiers et en faire une étude préliminaire.
- Établir des tableaux de bord de gestion en collaboration avec le DGA.
- Participer à l'amélioration du contrôle interne et du système comptable.
- Préparation des dossiers de vérification et de fin d'année.
- Analyser les coûts de projets et chercher à en réduire les coûts.
- Superviser l'ouverture et le suivi des comptes clients et en assurer la documentation.
- Effectuer le suivi des différents permis et de la réglementation.
- Faire le suivi des transactions inter compagnies afin d'affecter celles-ci équitablement.
Profil recherché
- Détenir un BAC en comptabilité
- Titre CPA (un atout)
- Posséder de 3 à 10 années d'expérience en comptabilité dans des postes similaires
- Bonne connaissance du progiciel de gestion intégré (un atout)
- Bonne connaissance des logiciels comptables dont Acomba
- Maîtrise de la suite Office (Outlook, Excel, Word)
- Anglais de niveau intermédiaire (un atout)
- Être autonome et leader
Conditions de travail
- Poste à temps plein de 40 heures par semaine de jour.
- Salaire: 50 000$ à 60 000$ par année.
Faites parvenir votre curriculum vitae
Chantal Pelletier, conseillère en recrutement
Par la poste :
68, rue St-Louis, Montmagny G5V 1M7
Par télécopieur au 418-248-1395
Par courriel à [email protected]
|
POSTULEZ EN LIGNE :
|