Le SERVICE DE PLACEMENT du C.A.R.E. Montmagny-L'Islet est présentement à la recherche de personnel pour combler un poste comme agent de service à la clientèle pour un organisme de la région de Saint-Jean-Port-Joli.
Description du poste
Principales fonctions (en télétravail)
La personne sera responsable de la gestion des horaires des employés et du traitement des demandes de services.
- Traiter les demandes de services de la clientèle, déterminer l’urgence et la priorité ;
- Fournir, au besoin, de l’information générale sur les divers services ;
- Effectuer les ouvertures de dossiers pour les nouvelles demandes (coop et RAMQ) ;
- Procéder à l’affectation des employés selon les plans d’aide et confirmer les horaires aux clients ;
- S’occupe et supervise la gestion des horaires des employés
- Vérifier régulièrement la liste des clients non desservis et prendre les mesures requises ;
- Travailler en étroite collaboration avec le département des ressources humaines et avec différents partenaires tel que le CISSS;
- Participer à la gestion de la satisfaction de la clientèle selon la procédure établie ;
- Procéder à l’intégration des nouveaux employés ;
- Participer à l’évaluation des préposés pour l’octroi de la permanence. ;
- Participer à des activités (rencontres avec organismes, entreprises, clients potentiels, etc.) afin d’assurer le développement des affaires de l’entreprise ;
- Assumer un temps partagé pour la réception et le traitement des appels d’urgence via le téléavertisseur (cellulaire d’urgence) ;
- Concevoir et proposer des démarches, méthodes, outils pour améliorer le fonctionnement de l’affectation des employés ;
- Apporter un soutien aux autres membres de l'équipe durant les périodes de pointe ou de vacances ;
- Réaliser toutes autres tâches connexes nécessaires au bon fonctionnement.
Profil recherché
- DES ou DEP dans un domaine pertinent ;
- Avoir au moins une à deux années dans le service à la clientèle. Une expérience en affectation de personnel est un atout.
- Bonnes connaissances des outils informatiques de la suite Office et des logiciels utilisés (Horaire Plus).
- Sens de l’organisation et capacité à bien gérer les priorités ;
- Sens des responsabilités et autonomie ;
- Rigueur, minutie et souci du détail
- Bonne capacité d’adaptation ;
- Discrétion et confidentialité ;
- Capacité à travailler sous pression;
- Fortement axé sur le service à la clientèle ;
- Bonne communication écrite et verbale ;
- Capacité à faire respecter les politiques, procédures, etc.
- Esprit d’équipe.
Conditions de travail
- Poste à temps plein (30-35h/semaine)
- Horaire régulier de jour et sur semaine
- Poste permanent
- Rémunération établie selon la politique salariale en vigueur, l’expérience et la compétence peuvent être considérés
- Lieu de travail : Saint-Jean-Port-Joli et télétravail
- Entrée en fonction : dès que possible
NOTE : La forme masculine est utilisée pour alléger le texte.
Faites parvenir votre curriculum vitae
Suzanne Gagné, conseillère en ressources humaines
Par la poste :
68, rue St-Louis, Montmagny G5V 1M7
Par téléphone au 418-248-9559, poste 208
Par courriel à [email protected]
|
POSTULEZ EN LIGNE :
|