Agent de service à la clientèle (7257-938)

Entreprise
Service de placement du C.A.R.E.
Adresse
68, rue Saint-Louis
Saint-Jean-Port-Joli (Québec)
Canada
G5V 1M7

Coordonnées

Le SERVICE DE PLACEMENT du C.A.R.E. Montmagny-L'Islet est présentement à la recherche de personnel pour combler un poste comme agent de service à la clientèle pour un organisme de la région de Saint-Jean-Port-Joli.

Description du poste

Principales fonctions (en télétravail)

La personne sera responsable de la gestion des horaires des employés et du traitement des demandes de services.

  • Traiter les demandes de services de la clientèle, déterminer l’urgence et la priorité ;
  • Fournir, au besoin, de l’information générale sur les divers services ;
  • Effectuer les ouvertures de dossiers pour les nouvelles demandes (coop et RAMQ) ;
  • Procéder à l’affectation des employés selon les plans d’aide et confirmer les horaires aux clients ;
  • S’occupe et supervise la gestion des horaires des employés
  • Vérifier régulièrement la liste des clients non desservis et prendre les mesures requises ;
  • Travailler en étroite collaboration avec le département des ressources humaines et avec différents partenaires tel que le CISSS;
  • Participer à la gestion de la satisfaction de la clientèle selon la procédure établie ;
  • Procéder à l’intégration des nouveaux employés ;
  • Participer à l’évaluation des préposés pour l’octroi de la permanence. ;
  • Participer à des activités (rencontres avec organismes, entreprises, clients potentiels, etc.) afin d’assurer le développement des affaires de l’entreprise ;
  • Assumer un temps partagé pour la réception et le traitement des appels d’urgence via le téléavertisseur (cellulaire d’urgence) ;
  • Concevoir et proposer des démarches, méthodes, outils pour améliorer le fonctionnement de l’affectation des employés ;
  • Apporter un soutien aux autres membres de l'équipe durant les périodes de pointe ou de vacances ;
  • Réaliser toutes autres tâches connexes nécessaires au bon fonctionnement.
     

Profil recherché

  • DES ou DEP dans un domaine pertinent ;
  • Avoir au moins une à deux années dans le service à la clientèle. Une expérience en affectation de personnel est un atout.
  • Bonnes connaissances des outils informatiques de la suite Office et des logiciels utilisés (Horaire Plus).
  • Sens de l’organisation et capacité à bien gérer les priorités ;
  • Sens des responsabilités et autonomie ;
  • Rigueur, minutie et souci du détail
  • Bonne capacité d’adaptation ;
  • Discrétion et confidentialité ;
  • Capacité à travailler sous pression;
  • Fortement axé sur le service à la clientèle ;
  • Bonne communication écrite et verbale ;
  • Capacité à faire respecter les politiques, procédures, etc.
  • Esprit d’équipe.


Conditions de travail

  • Poste à temps plein (30-35h/semaine)
  • Horaire régulier de jour et sur semaine
  • Poste permanent
  • Rémunération établie selon la politique salariale en vigueur, l’expérience et la compétence peuvent être considérés
  • Lieu de travail : Saint-Jean-Port-Joli et télétravail
  • Entrée en fonction : dès que possible


NOTE : La forme masculine est utilisée pour alléger le texte.
 

Faites parvenir votre curriculum vitae

Suzanne Gagné, conseillère en ressources humaines

Par la poste :
68, rue St-Louis, Montmagny G5V 1M7

Par téléphone au 418-248-9559, poste 208

Par courriel à [email protected]

POSTULEZ EN LIGNE :



Poste
Prénom*
Nom*
Téléphone
Courriel*
 
Joindre votre C.V.
(PDf ou Word)
 
TROUVER UN EMPLOI —
Offres d'emploiOpportunités
professionnelles
TROUVER UN CANDIDAT —
PROFIL DE candidatS
PARTAGEZ CETTE PAGE :

 

Montmagny |  Saint-Fabien-de-Panet | Saint-Pamphile | Saint-Jean-Port-Joli

 

Téléphone :  418 248-9559 | Sans frais : 1 877 337-9559

 

 

— Suivez-nous —

 

 

ACCUEIL | PLAN DU SITE   | NOUS JOINDRE | INTRANET | ACTUALITÉS | ABONNEMENT À L'INFOLETTRE

Le C.A.R.E | Centre d'aide et de recherche d'emploi Montmagny-L'Islet 2024 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com