Offre d'emploi - CARE Montmagny-L'Islet


Poste de conseiller(ère) en ressources humaines

 

Vous avez envie de vivre autrement votre carrière en ressources humaines ? Vous avez l'expertise pour faire du service-conseil? Voilà votre chance!
Le service aux entreprises du C.A.R.E. Montmagny-L'Islet est le défi qu'il vous faut!



Lieu de travail : Montmagny ou St-Jean-Port-Joli

Profil recherché

  • Formation universitaire en ressources humaines, en relations industrielles ou en marketing
  • 6 à 9 années d’expérience en gestion des ressources humaines
  • Connaissance du secteur manufacturier un atout
  • Excellente communication verbale et écrite
  • Usage fonctionnel des logiciels Word et Excel et des médias sociaux
  • Très bonne connaissance des entreprises et des organismes du milieu
  • Sens des relations humaines et des communications, dynamisme, efficacité et créativité


Avantages offerts

  • Un salaire concurrentiel
  • Un horaire flexible avec possibilité de combiner télétravail et présentiel
  • Des vraies semaines de travail de 35h ou de 40h au choix de l’employé
  • Des formations fréquentes pour demeurer hautement qualifiée dans sa pratique professionnelle
  • Un régime de retraite à prestation déterminée payé à 50% par l’employeur
  • Une assurance collective avec contribution de 50% par l’employeur
  • 2 semaines de congés rémunérés à la période des Fêtes en plus des vacances annuelles
  • Des activités de reconnaissances organisées
  • Une conciliation travail-vie personnelle présente au quotidien
  • Un milieu reconnu pour le plaisir au travail
     

Responsabilités confiées

  • Effectuer différentes recherches pour trouver des candidats répondant aux postes offerts.
  • Créer l’arrimage entre les candidats et les employeurs.
  • Développer une expertise sur les réseaux sociaux et en marketing RH.
  • Fournir des conseils aux employeurs sur la gestion des ressources humaines et autres sujets liés à l'emploi.
  • Réaliser divers mandats en ressources humaines pour soutenir les employeurs de la région.
  • Intervenir directement dans les entreprises lors de mandats ponctuels d’impartition de services.
  • Rencontrer les employeurs à travers le territoire pour présenter les services de l’organisme et connaître leurs besoins.
  • Collaborer à l’organisation de diverses activités et événements dans le milieu.
     

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae à :

Mme Suzanne Frigon, directrice
C.A.R.E. Montmagny-L'Islet
68, rue Saint-Louis, Montmagny, Qué. G5V 1M7
Courriel : sfrigon@lecare.ca

 


< RETOUR
TROUVER UN EMPLOI —
Offres d'emploiOpportunités
professionnelles
TROUVER UN CANDIDAT —
PROFIL DE candidatS
PARTAGEZ CETTE PAGE :

 

Montmagny |  Saint-Fabien-de-Panet | Saint-Pamphile | Saint-Jean-Port-Joli

 

Téléphone :  418 248-9559 | Sans frais : 1 877 337-9559

 

 

— Suivez-nous —

 

 

ACCUEIL | PLAN DU SITE   | NOUS JOINDRE | INTRANET | ACTUALITÉS | ABONNEMENT À L'INFOLETTRE

Le C.A.R.E | Centre d'aide et de recherche d'emploi Montmagny-L'Islet 2022 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com