Le C.A.R.E. souhaite promouvoir l'apport des travailleurs expérimentés auprès des entreprises en créant des arrimages avec les besoins des entreprises et les possibilités offertes par des personnes retraitées. L’idée est de créer une banque de noms avec les disponibilités et compétences qu'elles peuvent offrir aux entreprises des régions de Montmagny et de L’Islet.
Une campagne de promotion est lancée auprès des personnes retraitées qui aimeraient offrir leurs services aux entreprises de la région.

SI VOUS SOUHAITEZ :
- Préparer un éventuel retour en emploi
- Définir de nouveaux critères d'emploi
- Établir un bilan de compétences
- Trouver un emploi
- Effectuer du remplacement occasionnel
- Obtenir un mandat spécifique
Nous invitons les personnes retraitées à compléter le formulaire de vos critères et exigences en lien avec un éventuel retour en emploi. Vous pouvez nous l'acheminer par courriel à [email protected] ou vous présenter en personne au 68 rue St-Louis à Montmagny. Pour toute autre information supplémentaire, vous pouvez nous joindre également au 418 248-9559 poste 200.