Gérant(e) de Dépanneur-Station service

Entreprise
Accommodation NDR
Adresse

Notre-Dame-du-Rosaire (Québec)
Canada


Coordonnées

Vous êtes passionné par la gestion et l’organisation? Vous aimez superviser et former le personnel et effectuer la comptabilité? Vous aimez la diversité des tâches et avez un grand sens des responsabilités? Le comité d’action et de développement de Notre-Dame-du-Rosaire est à la recherche d’une personne comme vous pour occuper le poste de gérant(e) de la station d’essence et le dépanneur de la municipalité.

Description des tâches

Sous l’autorité du comité d’action et de développement de la municipalité, vous aurez la responsabilité de vous assurer de la bonne marche des opération de l’Accommodation NDR.

Votre mandat sera de :

  • Offrir un service de qualité et des produits qui répondent aux besoins de la population afin de fidéliser la clientèle;
  • Suivre l’inventaire, prévoir les besoins, contrôler les jauges et réservoirs à essence et effectuer les commandes;
  • Négocier les ententes de services et prix avec les fournisseurs;
  • Assurer le maintien des services de prêt-à-manger, du casse-croute et de traiteur;
  • Embaucher, former, évaluer et superviser le personnel;
  • Élaborer les horaires de travail;
  • Effectuer la comptabilité du dépanneur et du poste d’essence (budgets, états financiers, dépôts, payes, paiement des factures, tenue de livre, remises gouvernementales, etc.);
  • Faire les factures et enregistrer les paiements;
  • Garnir les tablettes et réfrigérateurs;
  • Maintenir les airs de travail propres pour respecter les normes d’hygiène et salubrité alimentaires;
  • Toutes autres tâches connexes.

Exigences professionnelles :

Diplôme d’études collégiales en technique de comptabilité et de gestion, gestion de commerce, ou toute combinaison de formation et d’expérience.

Expérience en gestion de commerce ou au niveau des ressources humaines sera considéré comme un atout.

Bonne connaissance des logiciels Word, Excel, Simple Comptable, des caisses enregistreuses et autres systèmes utilisés.

La personne devra faire preuve de courtoisie, respect, enthousiasme, sens des responsabilités, esprit d’initiative, autonomie, structure et capacité d’adaptation. Elle devra démontrer un bon leadership, être en mesure de faire respecter les règlements et gérer les conflits.

Posséder un permis de conduire valide et une voiture.

Permanent

Temps plein, 40heures/sem

Jour, soir et fin de semaine

Salaire à discuter

Début d’entrée en fonction : 11 février 2019

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae par courriel à recrutement@lecare.ca ou par fax au 418-248-1395 en indiquant le titre du poste avant le 29 janvier 2019 à 16h00.

 

Chantal Pelletier, Conseillère en recrutement

Par la poste :
68, rue St-Louis, Montmagny G5V 1M7

Par télécopieur au 418-248-1395

Par courriel à recrutement@lecare.ca

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