UN NOUVEAU DÉFI POUR 2023
Le Centre d'aide aux entreprises (CAE) de Montmagny-L'Islet est un OBNL ayant pour mission de contribuer à l’essor socio-économique des 2 MRC.
Description du poste :
Sous l'autorité de la direction générale, le ou la titulaire aura entre autres les responsabilités suivantes :
- Offrir des services-conseils en gestion aux entrepreneurs
- Accompagner les entreprises dans le développement et l’opérationnalisation de leur plan d’affaires
- Effectuer l’analyse des dossiers de financement et élaborer une recommandation décrivant les conditions de financement, de suivi et les garanties exigées
- Procéder à la révision périodique des dossiers de financement
- Représenter l’organisation au sein de divers comités et événements sur demande
Profil recherché :
- Formation collégiale ou universitaire en administration, gestion d’entreprise, comptabilité ou toute autre formation et expérience jugée pertinente
- Expérience en soutien et/ou développement des entreprises, gestion financière, financement, négociation
- Faire preuve d’autonomie, de jugement, d’initiative, de rigueur et d’un sens éthique
Conditions de travail :
- Poste permanent – 35 heures
- Reer collectif, 7 congés personnels, 16 fériés, assurance professionnelle, etc.
NOTE : La forme masculine est utilisée pour alléger le texte.
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à l’adresse suivante :
CAE Montmagny-L’Islet
144, avenue de la Gare, bureau 101-A, Montmagny (Québec) G5V 2T3
Courriel : info@caeml.qc.ca
Nous remercions tous les candidats(es) de leur intérêt pour notre offre d’emploi. Toutefois, seules les candidatures retenues recevront un accusé réception.