Adjoint administratif/adjointe administrative

Entreprise
Clinique de l'Audition Bois et Gagnon, Audioprothésistes
Adresse

Lévis (Québec)
Canada
G6V 6W8

Coordonnées

La Clinique de l’Audition Bois & Gagnon audioprothésistes de Lévis est à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif(ve) pour se joindre à son équipe attentionnée et soucieuse d’offrir à sa clientèle des prothèses auditives et des accessoires qui conviennent aux besoins spécifiques de chacun. Notre mission est de permettre à nos clients(es) (principalement des personnes âgées) de briser l’isolement causé par la surdité en leur redonnant accès à leur environnement sonore.

Sous la supervision de l’adjointe exécutive, votre rôle principal durant la journée consistera à :

  • Préparer les horaires de la clinique;
  • Appeler les patients pour planifier et confirmer les rendez-vous;
  • Accueillir les patients;
  • Préparer les dossiers et les formulaires requis en fonction des services rendus par les professionnels;
  • Facturer les différents produits et services aux patients et aux organismes payeurs;
  • Interagir avec les clients en les soutenant dans leurs démarches au besoin;
  • Assurer la correspondance;
  • Gérer l’inventaire des produits et faire les commandes nécessaires;
  • Compiler des données et produire des rapports aux fins de la comptabilité mensuelle;
  • Communiquer en français et en anglais avec les différents fournisseurs;
  • Toutes autres tâches connexes.

Qualifications requises :

DEP en secrétariat, AEC en bureautique, comptabilité et anglais des affaires, DEC en techniques de bureautique ou toute combinaison de formation et d’expérience pertinente.

Chaque personne est unique et vit les conséquences de la surdité d’une façon qui lui est propre. Pour cette raison, la personne recherchée possède des habiletés de relations interpersonnelles remarquables, est armée d’une patience d’ange, d’un sourire lumineux et aime aider les autres. La personne sélectionnée devra avoir un bon sens de l’organisation et la capacité d’anticiper les besoins afin de s’assurer du bon fonctionnement de la clinique. Elle devra également posséder d’excellentes habiletés en français à l’oral et à l’écrit et une bonne connaissance des logiciels Word, Excel et Outlook, avoir des notions de comptabilité ainsi que de la facilité à s’exprimer en anglais afin de communiquer aisément avec les départements de facturation de nos fournisseurs.

Conditions diverses :

Temps plein : 5 jours/semaine

La clinique est ouverte du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 et 1 soir à l’occasion sur semaine.

L’horaire de travail sera planifié pour qu’il y ait une présence constante au secrétariat durant les heures d’ouverture.

35 à 40 heures/semaine

Salaire à discuter

Il est à noter que nous souhaitons que la personne sélectionnée puisse de rendre au travail les journées de tempête.

Faites parvenir votre curriculum vitae avant le 20 octobre 2019 à 16h00.

Chantal Pelletier, Conseillère en recrutement

Par la poste :
68, rue St-Louis, Montmagny G5V 1M7

Par télécopieur au 418-248-1395

Par courriel à recrutement@lecare.ca

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Téléphone :  418 248-9559 | Sans frais : 1 877 337-9559

 

 

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