Coordonnateur à la programmation (Réf. #1248)

Entreprise
Les Arts de la scène de Montmagny
Adresse

Montmagny (Québec)
Canada


Coordonnées

Vous voulez faire partie d’une équipe qui carbure à la performance et développe la culture comme on conduit une Formule 1 ? Votre sens de l’organisation, la volonté d’entreprendre et votre amour des spectacles sont votre pain quotidien ? Vous souhaitez faire briller les yeux de plus de 30 000 spectateurs et 15 000 cinéphiles annuellement et organiser des événements inoubliables pour nos clients ? Vous êtes peut-être le chaînon manquant pour ce poste créé afin atteindre de nouveaux sommets de diffusion !

Les Arts de la scène de Montmagny (ADLS) offrent à la population de la Côte-du-Sud, une programmation diversifiée et de grande qualité, depuis plus de 20 ans. Diffuseur engagé dans sa communauté, nous contribuons activement à l’épanouissement culturel de notre région. Nos multiples partenariats avec des organismes et des intervenants du milieu créent des bénéfices culturels et économiques avec comme moteur notre créativité, l’excellence et la qualité.

Description du poste

Sous l’autorité de la direction générale, le titulaire du poste collabore et assure la mise en œuvre de la programmation des spectacles et événements de l’organisme.

  • Assister la direction générale dans la planification et la gestion des opérations de diffusion de spectacles, cinéma et événements;
  • Collaborer à la mise en marché, assurer le contact avec les agents, producteurs et autres organismes du milieu;
  • Superviser l’application des orientations artistiques de pair avec la direction générale;
  • Assurer la réalisation de tout mandat spécifique relié à ses fonctions lors de la préparation, l’accueil et le déroulement des spectacles en lien avec les équipes de tournées, les clients ou événements;
  • Collaborer à la stratégie de développement de public.
     

Profil recherché

  • Diplôme universitaire dans un domaine tel que, baccalauréat en loisirs, communications, gestion de projets ou toute autre formation jugée appropriée;
  • Expérience de 3 à 5 ans dans le milieu de la diffusion des arts de la scène ou dans un organisme culturel ou un festival;
  • Compétences en gestion des opérations, en mise en marché et très bonne compréhension des enjeux de la diffusion au Québec;
  • Expérience en coordination d’événements et gestion budgétaire;
  • Aisance à prendre la parole en public et à représenter l’organisme dans différents contextes;
  • Bonne maîtrise de la suite Office 365;
  • Excellente maîtrise du français parlé et écrit, anglais un atout;
  • Autonomie d’action et leadership;
  • Sens éprouvé de l’organisation et des responsabilités et rigueur;
  • Habileté à travailler en équipe;
  • Capacité de s’adapter aux imprévus et de travailler sous pression.


Conditions de travail

  • Poste permanent à temps plein à 40 heures par semaine (jour, soir et fin de semaine, selon les événements);
  • Salaire concurrentiel et bonification au rendement;
  • Avantages sociaux incluant un régime d’assurances collectives et un régime d’épargne retraite collective;
  • Entrée en fonction : novembre 2021
  • Lieu de travail : Montmagny


Pourquoi être dans notre équipe?

  • Pour être une personne clé d’un organisme performant, innovant où l’imagination est reine;
  • Pour organiser des spectacles allant des CPE au bel âge, autant en chanson, musique, humour, théâtre et danse;
  • Parce qu’à Montmagny les embouteillages sont un concept et non une réalité;
  • Pour vivre dans une ville à dimension humaine;
  • Parce ce que nous diffusons avec les meilleurs artistes et pour les meilleurs publics;
  • Parce que nous avons des partenaires cool comme des festivals, des clients corpos et des microbrasseries et même une bière à notre nom !
  • Parce que…. C’est toi qu’on cherche !


Les personnes intéressées à déposer leur candidature sont invitées à faire parvenir une lettre de présentation et leur curriculum vitae au plus tard le 15 octobre 2021.

NOTE : La forme masculine est utilisée pour alléger le texte.

Faites parvenir votre curriculum vitae

Myriam Caron, conseillère en ressources humaines

Par la poste :
68, rue St-Louis, Montmagny G5V 1M7

Par téléphone au 418-248-9559, poste 207

Par courriel à
[email protected]

POSTULEZ EN LIGNE :



Poste
Prénom*
Nom*
Téléphone
Courriel*
 
Joindre votre C.V.
(PDf ou Word)
 
TROUVER UN EMPLOI —
Offres d'emploiOpportunités
professionnelles
TROUVER UN CANDIDAT —
PROFIL DE candidatS
PARTAGEZ CETTE PAGE :

 

Montmagny |  Saint-Fabien-de-Panet | Saint-Pamphile | Saint-Jean-Port-Joli

 

Téléphone :  418 248-9559 | Sans frais : 1 877 337-9559

 

 

— Suivez-nous —

 

 

ACCUEIL | PLAN DU SITE   | NOUS JOINDRE | INTRANET | ACTUALITÉS | ABONNEMENT À L'INFOLETTRE

Le C.A.R.E | Centre d'aide et de recherche d'emploi Montmagny-L'Islet 2024 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com