Gérant de rayon (Réf. #1152)

Entreprise
Mini Chocolats Favoris
Adresse

Montmagny (Québec)
Canada


Coordonnées

Vous êtes passionné d’alimentation et souhaitez faire partie d’une équipe qui a à cœur la gestion, les opérations et le service client ? Nous recherchons une personne dynamique ayant de solides compétences en gestion de personnel, faisant preuve de leadership et d’initiative et passionnée par le service à la clientèle.

Le gérant de rayon est responsable de la gestion des ressources humaines, matérielles et financières de la chocolaterie. Il devra être un motivateur orienté vers l’action et les résultats et faire preuve de rigueur et d’autonomie. Il doit encadrer l’équipe de travail et veiller à assurer la qualité des prestations fournies afin d’offrir une expérience client de haut niveau. Il est responsable d’optimiser le rendement de son rayon et d’en assurer la santé financière.

Description du poste

Principales fonctions

  • Supervise les différentes activités de gestion;
  • Gérer efficacement le personnel ;
  • Mobiliser et responsabiliser l’équipe à l’égard de l’expérience client. Planifier et developper l’embauche et la formation continue des employés;
  • Assure la mise en oeuvre d'un service à la clientèle exceptionnel;
  • Assure la gestion des achats, des inventaires, des listes de prix, de la mise en marché, de la productivité salariale selon les normes établies afin d'assurer le prêt aux affaires ;
  • Assurer le respect de la conformité au concept et aux normes de Chocolats Favoris;
  • Assurer le suivi des objectifs en lien avec les résultats de l’éqiupe et appliquer les mesures nécessaires pour les atteindre et les dépasser;
  • Suggérer et mettre en place des améliorations dans l’organisation du travail;
  • Gère la prévention des pertes (gaspillages, vols, pertes d'inventaires, bris);
  • Applique et respecte les budgets relatifs à son rayon;
  • S’assurer que les normes de qualité, d’hygiène, d’entretien et de santé et sécurité de l’entreprise sont comprises et respectées ;
  • Assurer le suivi des dossiers CNESST et MAPAQ pour le rayon ;
  • Représenter l’entreprise auprès de la communauté locale ;
  • Autres tâches connexes.
     

Profil recherché

  • Vous êtes détenteur d'un diplôme d'études secondaires ou détenez un minimum de 5 années d'expérience en gestion et en service à la clientèle (domaine alimentaire un atout);
  • Votre expérience en gestion représente un atout de grande valeur;
  • Être passioné par le service à la clientèle;
  • Vous savez favoriser la communication et l'esprit d'équipe et faire preuve d’initiative, de créativité et de leadership;
  • Vous possédez de grandes habiletés et aptitudes techniques dans le rayon approprié et être orienté vers l’action et les résultats.


Conditions de travail

  • Temps plein 40 heures jours, soirs et fin de semaine
  • Horaire adapté selon l’achalandage et les saisons
  • Rémunération concurrentielle


NOTE : La forme masculine est utilisée pour alléger le texte.
 

Faites parvenir votre curriculum vitae

Suzanne Gagné, conseillère en ressources humaines

Par la poste :
68, rue St-Louis, Montmagny G5V 1M7

Par téléphone au 418-248-9559, poste 208

Par courriel à
sgagne@lecare.ca

POSTULEZ EN LIGNE :



Poste
Prénom*
Nom*
Téléphone
Courriel*
 
Joindre votre C.V.
(PDf ou Word)
 
TROUVER UN EMPLOI —
Offres d'emploiOpportunités
professionnelles
TROUVER UN CANDIDAT —
PROFIL DE candidatS
PARTAGEZ CETTE PAGE :

 

Montmagny |  Saint-Fabien-de-Panet | Saint-Pamphile | Saint-Jean-Port-Joli

 

Téléphone :  418 248-9559 | Sans frais : 1 877 337-9559

 

 

— Suivez-nous —

 

 

ACCUEIL | PLAN DU SITE   | NOUS JOINDRE | INTRANET | ACTUALITÉS | ABONNEMENT À L'INFOLETTRE

Le C.A.R.E | Centre d'aide et de recherche d'emploi Montmagny-L'Islet 2021 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com