Coordonnateur service après-vente (Réf. #996)

Entreprise
Montel Inc.
Adresse

Montmagny (Québec)
Canada


Coordonnées

Des défis stimulants, un environnement convivial et la fierté de se joindre à un fabricant de renommée internationale, voilà ce qui vous attend ! Intégrer l’équipe passionnée de Montel, c’est participer à la réussite d’un chef de file en matière de systèmes de rangements mobiles. Pour postuler dès maintenant, faites parvenir votre curriculum vitae à [email protected].

Description du poste

Principales fonctions

Sous la supervision du Représentant commerce de détail, le titulaire du poste assurera la coordination de toutes les activités en lien avec le service après-vente aux comptes corporatifs. Le Titulaire du poste travaillera en étroite collaboration avec les départements de production, d’expédition, de la comptabilité, de technique, et des ventes.

  • Traiter & répondre aux appels de service & maintenance pour les comptes corporatifs;
  • Coordonner la planification des visites terrain des techniciens de service pour les appels de service & maintenance avec les comptes corporatifs;
  • Traiter les commandes pour les pièces défectueuses;
  • Assurer la mise en production, le suivi des commandes, et l’expédition pour les pièces défectueuses au besoin;
  •  Assurer une description détaillée du travail effectué lors de l’appel de service & maintenance;
  • Confirmer la fermeture des appels de service & maintenance avec les comptes corporatifs;
  • Coordonner le processus de facturation des services et/ou pièces défectueuses et le paiement aux techniciens de service, selon les procédures en vigueur;
  • Maintenir à jour la base de données/Cases pour les appels de service & maintenance;
  • Sonder la satisfaction des comptes corporatifs avec les appels de service & maintenance;
  • Participer à la base de données des équipes d’installation/techniciens de service assignés aux comptes corporatifs;
     

Profil recherché

  • DEC/AEC en technique administrative ou équivalent;
  • 1 an d’expérience en service après-vente dans un milieu manufacturier (atout);
  • Bonne maitrise de la Suite Office et Adobe (atout);
  • Bilinguisme (anglais-français) (parlé et écrit);
  • Sens de l'organisation;
  • Multitâches;
  • Service à la clientèle hors pair;
  • Débrouillardise et rigueur.


Conditions de travail

  • Horaire de 37 heures  / semaine 
  • 13 congés fériés
  • 4 congés mobiles/maladies
  • Assurance collective payée à 50 %
  • Régime complémentaire de retraite
  • Rémunération établie selon l’expérience et la compétence
  • Lieu de travail : Montmagny
  • Entrée en fonction : dès que possible


NOTE : La forme masculine est utilisée pour alléger le texte.


Tu veux améliorer tes conditions de travail et tu recherches une bonne ambiance de travail, nous attendons ton CV!

POUR POSTULER : [email protected]

Nous souscrivons à un programme d’accès à l’égalité du Québec et à un programme d’équité en matière d’emploi du Canada. 



TROUVER UN EMPLOI —
Offres d'emploiOpportunités
professionnelles
TROUVER UN CANDIDAT —
PROFIL DE candidatS
PARTAGEZ CETTE PAGE :

 

Montmagny |  Saint-Fabien-de-Panet | Saint-Pamphile | Saint-Jean-Port-Joli

 

Téléphone :  418 248-9559 | Sans frais : 1 877 337-9559

 

 

— Suivez-nous —

 

 

ACCUEIL | PLAN DU SITE   | NOUS JOINDRE | INTRANET | ACTUALITÉS | ABONNEMENT À L'INFOLETTRE

Le C.A.R.E | Centre d'aide et de recherche d'emploi Montmagny-L'Islet 2024 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com