Directeur(trice) général(e) et greffier(ère)-trésorier(ère) (Réf. #107)

Entreprise
Municipalité de Sainte-Apolline-de-Patton
Adresse

Sainte-Apolline-de-Patton (Québec)
Canada


Coordonnées

VOUS ÊTES RECONNU comme étant une personne mobilisatrice, humaine et polyvalente? Vous aimeriez appliquer vos connaissances et vos expériences en gestion dans une organisation municipale? Vous êtes la personne que nous recherchons!

Perchée au sommet d’une colline des Appalaches dans la MRC de Montmagny, la municipalité de Sainte-Apolline-de-Patton possède une vue panoramique exceptionnelle. La municipalité compte 535 personnes dynamiques, talentueuses et accueillantes. Son territoire est d’une superficie de 256,76 km carrés.

Le SERVICE DE PLACEMENT du C.A.R.E. Montmagny-L'Islet est présentement à la recherche de personnel pour combler un poste de Directeur(trice) général(e) et greffier(ère)-trésorier(ère) pour cette municipalité.

Profil et compétences recherchés :

  • Détenir une formation en administration ou une expérience jugée pertinente
  • Connaître le milieu municipal et la région
  • Être reconnu pour son leadership
  • Avoir du jugement, un sens du décorum et politique et un esprit d’analyse développé
  • Avoir un bon sens de la planification et une bonne capacité d’adaptation
  • Être responsable et autonome
  • Avoir la capacité de développer, et entretenir des relations harmonieuses avec les élus, les collègues, les citoyens, et les différents partenaires de la municipalité
     

Principales fonctions et défis :

  • Administrer les ressources matérielles, financières, et humaines de la municipalité
  • Accompagner les membres du conseil dans leur prise de décision ainsi qu’assurer la mise en œuvre de celle-ci dans l’organisation
  • Assurer la saine gestion financière de la municipalité en fonction de son budget
  • Établir les liens durables avec les citoyens, collaborateurs, fournisseurs et ministères
  • Assurer avec diligence le suivi de nombreux dossier
  • Se tenir informé de subventions et aides financières disponibles afin de maximiser les investissements et projets de la municipalité
  • Préparer et participer activement aux réunions du Conseil et autres comités et rencontres de citoyens
     

Avantages et conditions de travail :

  • Poste permanent à temps plein (35h/semaine)
  • Horaire variable de jour et certain soir
  • Rémunération établie selon l’expérience et la compétence

 

NOTE : La forme masculine est utilisée pour alléger le texte.

Fais parvenir ton curriculum vitae

Suzanne Gagné, conseillère en ressources humaines

Par la poste :
68, rue St-Louis, Montmagny G5V 1M7

Par téléphone au 418-248-9559, poste 208

Par courriel à [email protected]

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Téléphone :  418 248-9559 | Sans frais : 1 877 337-9559

 

 

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