Agent(e) aux horaires

Entreprise
Paraxion
Adresse
309 des Entrepreneurs
Montmagny (Québec)
Canada
G5V 4S9

Coordonnées
Situation géographique
Voir sur la carte

Chez Paraxion, nous veillons à offrir des services préhospitaliers de pointe et à répondre aux besoins d’une société en évolution en assurant une prestation optimale de soins et services préhospitaliers d’urgence. Présents dans neuf régions administratives du Québec, et plus précisément dans 38 points de services, nos 600 employés sont au coeur des préoccupations et des besoins des gens et font vivre nos valeurs organisationnelles au quotidien : bienveillance, qualité et professionnalisme.

AGENT(E) AUX HORAIRES
(Poste permanent à temps plein au siège social de Montmagny)

Rejoins notre équipe de professionnels et contribue au succès des activités du département administratif. À titre d’Agent(e) aux horaires tu collaboreras au traitement des différents horaires de travail, en appliquant les modalités des conventions collectives s’y rattachant. Tes responsabilités t’amèneront à effectuer des affectations de quarts de travail lors de l’attribution des congés et des vacances, de remplacements, de débordements ainsi qu'à la création de groupes de formation. Tes défis t’amèneront à collaborer à la gestion des horaires de travail de près de 600 employés dont les horaires de travail doivent permettre d’assurer un service continu tout au long de l’année et ce en respectant les 3 différentes conventions collectives de nos 38 points de services. Ta contribution permettra d’assurer l’uniformité et le respect des normes établies auprès de tous les employés de chaque secteur d’opération.

Est-ce que ces défis t’interpellent ?
- Recevoir et traiter les demandes de congé reçues en fonction des barèmes établis, et procéder aux remplacements pour les congés et les absences ponctuelles suite aux validations avec le département concerné ;
- Répondre aux questions et interrogations des employés avec professionnalisme et bienveillance ;
- Participer à la confection des horaires en attribuant les quarts de travail selon la disponibilité exprimée, en respectant l’ancienneté reconnue par la convention collective pour l’octroi des quarts, selon les secteurs attribués ;
- S’assurer du traitement rigoureux des horaires en conformité avec les politiques et directives émises par l’entreprise et les conventions collectives en vigueur ;
- Corriger la disponibilité des employés selon les modifications à leur horaire de travail et veiller à ce que la disponibilité exprimée soit conforme à ce qui est minimalement exigé ;
- Participer à la création des groupes de formation ;
- Créer des équipes supplémentaires à la demande des chefs aux opérations lors de débordements des équipes de faction, ou pour couvrir certains évènements spéciaux ;
- Supporter l’équipe des horaires dans les tâches quotidiennes ;
- S’acquitter de toute autre tâche connexe.

AS-TU LE PROFIL QUE L’ON RECHERCHE ?
- Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles (DEP) ou d’une attestation d’études collégiales (AEC) en lien avec l’administration combiné à une expérience pertinente ;
- Posséder de 6 mois à 1 an d’expérience dans une fonction similaire, un atout ;
- Avoir un intérêt marqué pour l’amélioration continue de son travail et le dépassement de soi, et ainsi contribuer à l’amélioration des affaires de l’entreprise en appliquant les normes établies ;
- Détenir des habiletés en relations interpersonnelles en faisant preuve de diplomatie, de professionnalisme et de tact lors des échanges ;
- Recueillir, comprendre, expliquer et assurer le transfert des informations dans un niveau de français approprié ;
- Détenir de bonnes compétences analytiques, faire preuve de rigueur et d’impartialité, en plus de minutie et de souci pour l’exactitude ;
- Posséder une bonne méthodologie de travail, savoir prioriser ;
- Faire preuve de tolérance au stress, être apte à respecter des échéanciers relativement courts et inflexibles, en plus de périodes de forte sollicitation ;
- Faire preuve d’autonomie et de proactivité ;
- Maintenir la confidentialité des renseignements sensibles ou protégés ;
- Posséder de bonnes habiletés avec les outils informatiques et la suite Office.

VOICI CE QUI T’ATTEND
- Rémunération compétitive ;
- 3 semaines de vacances après la première année et une banque de 76.8h de maladie annuelle (monnayable) ;
- Programme d’assurances collectives complet ;
- Régime de retraite auquel l’employeur contribue jusqu’à 7.25% annuellement ;
- Remboursement de 400$/annuel lors d’inscription à des activités physiques;
- Horaire de jour, flexible avec la possibilité d’avoir des vendredis pm en congé ;
- Travailler pour une entreprise humaine dans un milieu de travail gratifiant
- Faire plein d’énergie grâce à notre café gratuit !

Fais-nous parvenir ta candidature à recrutement@paraxion.ca au plus tard le 17 février 2020
Prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées
Visite notre site web Paraxion.ca et notre page Facebook !



TROUVER UN EMPLOI —
Offres d'emploiOpportunités
professionnelles
TROUVER UN CANDIDAT —
PROFIL DE candidatS
PARTAGEZ CETTE PAGE :

 

Montmagny |  Saint-Fabien-de-Panet | Saint-Pamphile | Saint-Jean-Port-Joli

 

Téléphone :  418 248-9559 | Sans frais : 1 877 337-9559

 

 

— Suivez-nous —

 

 

ACCUEIL | PLAN DU SITE   | NOUS JOINDRE | INTRANET | ACTUALITÉS | ABONNEMENT À L'INFOLETTRE

Le C.A.R.E | Centre d'aide et de recherche d'emploi Montmagny-L'Islet 2020 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com