Assistant administratif (Réf. #998)

Entreprise
Service de placement du C.A.R.E.
Adresse
68, rue Saint-Louis
Montmagny (Québec)
Canada
G5V 1M7

Coordonnées

Notre client a réalisé des installations de ses produits dans plus de 70 pays à travers le monde. Ils sont associés à plus de 65 distributeurs différents. Ce fleuron magnymontois est dans les affaires depuis 1924, on parle de plus de 9 décennies de savoir-faire. Leurs clients vedettes ne sont nul autre que le Cirque du Soleil, IBM, le Canadien de Montréal, Bayer, Rio Tinto et plus encore.

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Description du poste

Principales fonctions

  • Évaluer, traiter et répondre aux demandes de soumissions, d’informations et effectuer le suivi de commandes des clients pour un territoire de vente spécifique
  • Travailler en collaboration avec tous les départements afin de bien assurer le suivi et la gestion complète des projets
  • Créer des codes et procéder à la mise à jour des descriptions de produits dans le ERP
  • Faire la saisie des commandes
  • Monter les dossiers clients pour l’interne
  • Procéder à la mise à jour des commandes déjà en production
  • Produire divers rapports d'entrée de commandes, de coût de fabrication et de mise en production
  • Compiler des données et mettre à jour les indicateurs de performance des tableaux Lean
  • Effectuer toutes autres tâches connexes à la demande de son superviseur
     

Profil recherché

  • DEC en bureautique ou administration (service à la clientèle) ou autre domaine connexe ou l’équivalent
  • Capacité à lire des plans et à comprendre les éléments techniques du produit
  • Expérience en service à la clientèle en milieu manufacturier; (atout)
  • Anglais; (atout)
  • Connaissances informatiques: Suite Office
  • Être à l’aise en calculs mathématiques et connaissance en comptabilité de base
  • Expérience professionnelle minimale de 2 ans (un atout)


Conditions de travail

Tu recherches des défis, tu es une personne positive et le travail d’équipe est l’une de tes priorités, voilà un travail pour toi! Nous recherchons une personne qui est ordonnée, pour qui le souci du détail est important, qui est efficace sous la pression et qui saura apprendre de ses expériences. L’approche client est essentielle avec une facilité pour la communication.

  • Poste à temps plein (37h/semaine)
  • Horaire régulier de jour
  • Poste permanent
  • Rémunération établie selon l’expérience et la compétence
  • Lieu de travail : Montmagny
  • Entrée en fonction : Rapidement


NOTE : La forme masculine est utilisée pour alléger le texte.
 

Faites parvenir votre curriculum vitae

Myriam Caron, conseillère en ressources humaines

Par la poste :
68, rue St-Louis, Montmagny G5V 1M7

Par téléphone au 418-248-9559, poste 207

Par courriel à
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