Coordonnateur des opérations (RÉF. #1026)

Entreprise
Service de placement du C.A.R.E.
Adresse
68, rue Saint-Louis
Montmagny (Québec)
Canada
G5V 1M7

Coordonnées

Cette compagnie a vu le jour en 2006 et depuis ce temps, elle ne cesse de se diversifier. Notre client détient une flotte de plus de 45 unités incluant des remorques ouvertes et fermées. Le transport de marchandises se fait partout au Québec. Devant la croissance de la compagnie, le C.A.R.E. est mandaté pour aider au recrutement d’un coordonnateur des opérations.

Pour postuler dès maintenant, faites parvenir votre curriculum vitae à [email protected]

Description du poste

Principales fonctions

  • Organiser les opérations de l’entreprise : déménagement, entreposage et transport spécialisé
  • Organiser les horaires et la logistique des transports et des déménagements
  • Effectuer une surveillance de l'établissement des tarifs pour les services de transport, du prix du diesel et des appels d’offres en cours
  • Travailler en collaboration avec la comptabilité
  • Élaborer les plans et les procédures qui s'appliquent au transport et à l'entreposage des marchandises
  • Coordonner le travail des employés de bureau
  • Établir les horaires des employés et effectuer la distribution des tâches
  • Coordonner les activités entre tous les volets de l’entreprise afin d’en assurer une cohérence
  • Assurer le bon fonctionnement des systèmes informatiques et des autres appareils et machines de bureau, et voir à leur entretien et à leur réparation
  • Veiller au respect des règlements du transport, de l’obtention des permis et des certificats requis
  • Voir à l’entretien et à la répartition des véhicules routiers
  • Recruter le personnel et voir à sa formation
     

Profil recherché

  • AEC en Gestion du transport et logistique, Logistique du transport ou toutes autres formations liées au domaine d’emploi
  • Expérience professionnelle minimale de 5 ans (un atout) dans les opérations de transport
  • Expertise en gestion d’équipe un atout
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Expérience avec le service à la clientèle
  • Débrouillardise et autonomie


Conditions de travail

  • Poste permanent à temps plein (40h/semaine)
  • Horaire régulier de jour
  • Rémunération établie selon l’expérience et la compétence
  • Lieu de travail : Montmagny
  • Entrée en fonction : Rapidement


NOTE : La forme masculine est utilisée pour alléger le texte.
 

Faites parvenir votre curriculum vitae

Myriam Caron, conseillère en ressources humaines

Par la poste :
68, rue St-Louis, Montmagny G5V 1M7

Par téléphone au 418-248-9559, poste 207

Par courriel à
[email protected]

POSTULEZ EN LIGNE :



Poste
Prénom*
Nom*
Téléphone
Courriel*
 
Joindre votre C.V.
(PDf ou Word)
 
TROUVER UN EMPLOI —
Offres d'emploiOpportunités
professionnelles
TROUVER UN CANDIDAT —
PROFIL DE candidatS
PARTAGEZ CETTE PAGE :

 

Montmagny |  Saint-Fabien-de-Panet | Saint-Pamphile | Saint-Jean-Port-Joli

 

Téléphone :  418 248-9559 | Sans frais : 1 877 337-9559

 

 

— Suivez-nous —

 

 

ACCUEIL | PLAN DU SITE   | NOUS JOINDRE | INTRANET | ACTUALITÉS | ABONNEMENT À L'INFOLETTRE

Le C.A.R.E | Centre d'aide et de recherche d'emploi Montmagny-L'Islet 2024 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com