Donner un service à la clientèle impeccable est important pour toi? Tu souhaites intégrer une équipe digne de ce nom? Tu es à l’aise avec l’informatique? Il faut ABSOLUMENT se parler! Mais d’abord, sache que notre client a débuté ses activités dans la région de Montmagny en 1987. Une décennie plus tard, une division fût fondée afin d’effectuer la mise en marché du bois traité. La compagnie désire offrir une qualité de produit exemplaire, tout en s’assurant du plus haut niveau de respect pour l’environnement. La compagnie est fière d’être certifiée selon les normes de l’industrie. Pour postuler dès maintenant, faites parvenir votre curriculum vitae à [email protected]
Description du poste
Principales fonctions
- Répondre aux demandes de renseignement des clients
- Assurer un excellent service à la clientèle
- Apporter les corrections nécessaires aux commandes (ajout ou retrait)
- Effectuer la facturation à la suite des commandes
- Modifier la facturation en fonction des changements
- Effectuer des ajustements à l’inventaire de façon régulière
- Effectuer toutes autres tâches connexes
Profil recherché
- Diplôme d’études secondaires (DES)
- Anglais intermédiaire, un atout
- Deux à trois ans d'expérience dans un emploi similaire serait un atout
- Être à l'aise avec l'informatique et la suite Microsoft Office
- Connaissance du logiciel Acomba, un atout
- Excellent service à la clientèle et capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
- Avoir le sens de l'organisation et de la planification développé
- Ordonné et structuré
Conditions de travail
- Rémunération établie selon l’expérience
- Poste permanent à temps plein (40h/semaine)
- Lieu de travail : Saint-Pierre
- Entrée en fonction : rapidement
NOTE : La forme masculine est utilisée pour alléger le texte.
Faites parvenir votre curriculum vitae
MyriamCaron, conseillère en ressources humaines
Par la poste :
68, rue St-Louis, Montmagny G5V 1M7
Par téléphone au 418-248-9559, poste 207
Par courriel à [email protected]
|
POSTULEZ EN LIGNE :
|