Assurance de personnes * Épargne collective * Assurance collective de personnes * Rentes collectives. Tous ces mots t’allument? Tu as un service à la clientèle exceptionnelle? Tu aimerais travailler dans un cabinet où tu pourrais faire la différence? Le poste de conseiller en sécurité financière est pour toi.
Notre client, très bien connu dans la région pour ses services de qualités EXCEPTIONNELS en assurance et en investissement, souhaite ajouter à son équipe une personne respectueuse, responsable, à l’écoute, qui désire s’accomplir, être valorisé et collaborer à des projets d’envergure pour notre région et plus encore. Pour postuler dès maintenant, faites parvenir votre curriculum vitae à [email protected]
Description du poste
Principales fonctions
- Conseiller les clients;
- Effectuer l’analyse des besoins financiers, effectuer des illustrations de produits, soumettre des recommandations fondées sur les besoins;
- Effectuer le service à la clientèle pour toutes questions en assurance et investissements;
- Initier de nouvelles opportunités afin de développer et d’assurer la croissance de la part de marché de l’organisation;
- Maintenir des liens durables au sein de la clientèle actuelle;
- Présenter les documents d’analyse aux clients;
- Développer et maintenir de bonnes relations avec les clients et être la personne-ressources pour toutes questions liées aux services financiers;
- Développer de bonnes relations avec les représentants des assureurs et assurer le lien avec les clients pour faciliter le traitement des activités;
- Travailler avec les clients afin de bien cibler le besoin en vue de modifications, de conception de plan ou autres alternatives. Soutenir ses interventions avec des initiatives de communications en temps opportun et de façon professionnelle;
- Participer aux analyses ainsi qu’aux stratégies;
- Se ternir à l’affût des changements et des modifications touchant les lois et la pratique de la profession;
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
Profil recherché
- Expérience de deux (2) ans dans un poste similaire (un atout);
- DEC en Techniques de services financiers et d’assurances ou détenir quelques années d’expérience combiné à la possession des permis;
- Détenir un permis de conseiller en assurance délivré par l’Autorité des marchés financiers (AMF);
- Travailler en toute conformité;
- Avoir une bonne compréhension des produits offerts sur le marché;
- Maîtrise de la Suite Office;
- Maîtrise de la langue française, parlée et écrite;
- Leadership et bonnes relations interpersonnelles;
- Axé sur les résultats;
- Autonomie, proactivité, rigueur et souci du détail;
- Capacité à effectuer des déplacements fréquents;
Conditions de travail
- Lundi au vendredi de 8h à 17h (40 heures)
- Lieu de travail : Montmagny
NOTE : La forme masculine est utilisée pour alléger le texte.
Faites parvenir votre curriculum vitae
Myriam Caron, conseillère en ressources humaines
Par la poste :
68, rue St-Louis, Montmagny G5V 1M7
Par téléphone au 418-248-9559, poste 207
Par courriel à [email protected]
|
POSTULEZ EN LIGNE :
|