Tu as un grand sens de l’organisation et tu es soucieux de réaliser un travail bien fait ? Tu aimerais soutenir le travail des autres membres de l’entreprise au niveau du travail administratif ? Le SERVICE DE PLACEMENT du C.A.R.E. Montmagny-L'Islet est présentement à la recherche de personnel pour combler un poste de secrétaire-réceptionniste pour un entrepreneur de Montmagny. Pour postuler dès maintenant, faites parvenir votre curriculum vitae à [email protected]
Depuis plus de 12 ans, notre client dessert une clientèle résidentielle, commerciale, institutionnelle, industrielle et agricole. L’entreprise est reconnue pour le professionnalisme de ses employés, son expertise et un service de qualité offert aux clients. De plus, l’équipe est passionnée et chaque personne contribue au succès de l’entreprise.
Description du poste
Principales fonctions
- Prendre les appels et accueillir les visiteurs;
- Assurer l’ouverture et la fermeture des dossiers ainsi qu’effectuer du classement;
- Recevoir et distribuer les courriels ou le courrier aux personnes désignées;
- Collaborer à la gestion d’agenda des remises de soumissions et la réception des divers documents nécessaires;
- Transmettre et fournir les documents requis aux clients en suivant l’évolution du projet;
- Procéder à un suivi concernant l’obtention des contrats et au suivi des approbations;
- Rédiger des soumissions sous la supervision des collègues et mettre à jour la base de données;
- Documenter différentes informations dans divers tableaux de compilation et de suivi.
Profil recherché
- Diplôme d’études professionnelles en secrétariat ou expérience équivalente;
- 3 à 6 mois d’expérience pertinente dans un travail de bureau;
- Maîtriser les logiciels de la suite Microsoft Office;
- Bonne connaissance du français (parlé et écrit) et connaissance de l’anglais un atout.
Conditions de travail
- Poste permanent à temps plein (35h à 40 /semaine);
- Horaire régulier du lundi au jeudi de 8 h à 16 h 30 et le vendredi de 8 h à 12 h;
- Rémunération établie selon l’expérience et la compétence;
- Lieu de travail : Montmagny;
- Entrée en fonction : dès que possible.
NOTE : La forme masculine est utilisée pour alléger le texte.
Faites parvenir votre curriculum vitae
Myriam Caron, conseillère en ressources humaines
Par la poste :
68, rue St-Louis, Montmagny G5V 1M7
Par téléphone au 418-248-9559, poste 207
Par courriel à [email protected]
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