Technicien à la paie et avantages sociaux (Réf. #1161)

Entreprise
Service de placement du C.A.R.E.
Adresse
68, rue Saint-Louis
L'Islet (Québec)
Canada
G5V 1M7

Coordonnées

La paie vous passionne et les chiffres n’ont plus de secret pour vous? Vous avez toujours voulu faire partie d’une équipe et collaborer avec le département des ressources humaines? Vous êtes discret, organisé et habile à gérer plusieurs dossiers à la fois? Voici une opportunité taillée sur mesure pour vous! Vous occuperez un poste clé au sein de l’entreprise. 

Sous la responsabilité du directeur des ressources humaines, le titulaire du poste s’occupe du processus complet de la paie et du programme d’avantages sociaux tout en respectant les politiques de l’entreprise, la convention collective ainsi que les lois relatives à ce domaine.

Description du poste

Principales fonctions

  • Gérer et administrer le cycle complet de la paie, et ce, en conformité avec la législation canadienne, la convention collective et les politiques internes applicables;
  • Vérifier et analyser les rapports pour la validation des feuilles de temps selon les critères établis et identifier les exceptions à traiter;
  • Communiquer au besoin avec les employés et associés pour demander des précisions et faire les changements requis dans leur feuille de temps en expliquant les politiques au besoin;
  • Effectuer les vérifications, ajouts et corrections supplémentaires requis dans le système de paie (vacances, congés, retenues spéciales, etc.);
  • Agir à titre de personne-ressource et répondre aux questions sur la paie et les avantages sociaux de la part des employés et gestionnaires;
  • Analyse et concilie : les différents dossiers d’absence (CSST, assurance invalidité, etc.), données relatives à la production des T4 et des Relevés 1.
     

Profil recherché

  • Formation collégiale en Techniques de comptabilité et de gestion ou D.E.P. en comptabilité ou toute autre combinaison de formation et d’expérience équivalente;
  • Expérience professionnelle 3 à 5 années dans un poste similaire;
  • Connaissance des lois et normes de gestion de paie;
  • Expérience dans un milieu syndiqué (un atout);
  • Rigueur et souci du détail;
  • Sens analytique, autonomie et rapidité d’exécution;
  • Habileté de communication.


Conditions de travail

  • Poste permanent à temps plein;
  • Programme d’assurance collective;
  • Régime de retraite;
  • Rémunération établie selon l’expérience et la compétence;
  • Lieu de travail : Région de L’Islet;
  • Entrée en fonction : Immédiatement.


NOTE : La forme masculine est utilisée pour alléger le texte.
 

Faites parvenir votre curriculum vitae

Myriam Caron, conseillère en ressources humaines

Par la poste :
68, rue St-Louis, Montmagny G5V 1M7

Par téléphone au 418-248-9559, poste 207

Par courriel à
[email protected]

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Téléphone :  418 248-9559 | Sans frais : 1 877 337-9559

 

 

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