Technicien en administration (Réf. #1202)

Entreprise
Service de placement du C.A.R.E.
Adresse
68, rue Saint-Louis
Saint-François-de-la-Rivière-du-Sud (Québec)
Canada
G5V 1M7

Coordonnées
Situation géographique
Voir sur la carte

Tu as le sens de l’organisation? Tu es un As dans la gestion des priorités et le traitement de plusieurs dossiers à la fois ne te fait pas peur? Nous avons le poste qu’il te faut! Notre client est une entreprise qui repousse sans cesse les limites de la transformation du métal en proposant des solutions personnalisées, tout en respectant les plus hautes normes de qualité. Respect, flexibilité, travail d’équipe, innovation et engagement sont les valeurs qui habitent cette entreprise. Si tu souhaites faire partie d’une petite équipe dynamique et motivée, cet emploi est pour toi!

Le SERVICE DE PLACEMENT du C.A.R.E. Montmagny-L'Islet est présentement à la recherche de personnel afin de combler un poste de technicien en administration pour une entreprise de la région de Saint-François-de-la-Rivière-du-Sud.

Description du poste

Principales fonctions

Administration (50%)

  • Effectuer la conciliation des ventes à chaque fin de mois;
  • Compléter différents rapports sur Excel liés à l’administration;
  • Effectuer certains rapports liés au système comptable;
  • Toutes autres tâches connexes;


Logistique du transport (50%)

  • Planifier et organiser toutes les expéditions quotidiennes;
  • Déterminer le transporteur en fonction des délais de livraison souhaités et des tarifs;
  • Négocier les tarifs avec les transporteurs;
  • Produire toute la documentation douanière au besoin;
  • Aviser les personnes concernées à chaque expédition et effectuer un suivi rigoureux avec les transporteurs;
  • Instaurer un processus rigoureux de validation des codes HS en lien avec les certificats d’origine;
  • S’assurer de la validité des factures d’expédition (quantité, exactitude dans les prix et bon code de taxes).

 

Profil recherché

  • DEC en administration, en logistique du transport ou autre formation connexe;
  • Connaissance de la langue anglaise serait un atout;
  • Maîtrise de la suite Office et habilité à travailler avec un système ERP;
  • Capacité à établir de bonnes relations interpersonnelles;
  • Facilité à communiquer et bon négociateur;
  • Méthodique, organisé et rigoureux.


Conditions de travail

  • Poste permanent à temps plein
  • Assurances collectives
  • Allocation pour lunettes de sécurité
  • Allocation pour bottes de sécurité
  • RPDB (REER collectif)
  • Forfaits récompenses en reconnaissance des années de service
  • Rémunération établie selon l’expérience et la compétence
  • Lieu de travail : Saint-François-de-la-Rivière-du-Sud
  • Entrée en fonction : Rapidement


NOTE : La forme masculine est utilisée pour alléger le texte.
 

Faites parvenir votre curriculum vitae

Myriam Caron, conseillère en ressources humaines

Par la poste :
68, rue St-Louis, Montmagny G5V 1M7

Par téléphone au 418-248-9559, poste 207

Par courriel à
[email protected]

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