Adjoint administratif (Réf. #1253)

Entreprise
Service de placement du C.A.R.E.
Adresse
68, rue Saint-Louis
Montmagny (Québec)
Canada
G5V 1M7

Coordonnées

Vous recherchez un emploi où vous serez pris en considération par l’employeur et un emploi qui saura vous motiver quotidiennement. Vous avez un service à la clientèle impeccable et vous êtes capable de jouer facilement avec les chiffres. L’emploi est fait pour vous! Notre client est un entrepreneur général avec une équipe jeune et dynamique en mesure de conseiller leurs clients pour tous leurs projets.

Description du poste

Secrétariat :

  • Accueillir la clientèle et répondre aux questions;
  • Préparer, saisir à l'ordinateur, réviser et relire de la correspondance ou tout autre document;
  • Coordonner la circulation des renseignements à l'interne et avec les autres compagnies;
  • Établir des méthodes de travail efficaces.
     

Comptabilité :

  • Rassembler, vérifier et traiter les renseignements comptables;
  • Vérifier et compiler les factures;
  • Effectuer le suivi des comptes recevables;
  • Concilier les comptes fournisseurs;
  • Comptabiliser les ventes;
  • Assurer les dépôts quotidiennement;
  • Vérifier, traiter et enregistrer les formules et les documents financiers;
  • Résoudre les problèmes reliés au travail et préparer et soumettre des rapports d'étapes et d'autres rapports;
  • Assurer le bon fonctionnement des systèmes informatiques et de l'équipement et voir à leur entretien et à leur réparation;
  • Exécuter toutes autres tâches connexes.
     

Profil recherché

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) en administration ou diplôme d’études professionnelles (DEP) comptabilité avec de 3 à 5 d’expérience serait un atout.
  • Deux à trois ans d'expérience dans milieu similaire serait un atout
  • Avoir le sens de l'organisation et de la planification développé
  • Être apte à bien gérer les priorités
  • Être à l'aise avec l'informatique et la suite Microsoft Office
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément, attitude axée sur le client, fiabilité


Conditions de travail

  • Rémunération établie selon l’expérience
  • Poste permanent à temps plein (40h/semaine)
  • Lieu de travail : Montmagny
  • Entrée en fonction : rapidement


NOTE : La forme masculine est utilisée pour alléger le texte.
 

Faites parvenir votre curriculum vitae

Myriam Caron, conseillère en ressources humaines

Par la poste :
68, rue St-Louis, Montmagny G5V 1M7

Par téléphone au 418-248-9559, poste 207

Par courriel à
mcaron@lecare.ca

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Téléphone :  418 248-9559 | Sans frais : 1 877 337-9559

 

 

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