Vous recherchez un emploi où vous serez pris en considération par l’employeur et un emploi qui saura vous motiver quotidiennement. Vous avez un service à la clientèle impeccable et vous êtes capable de jouer facilement avec les chiffres. L’emploi est fait pour vous! Notre client est un entrepreneur général avec une équipe jeune et dynamique en mesure de conseiller leurs clients pour tous leurs projets.
Description du poste
Secrétariat :
- Accueillir la clientèle et répondre aux questions;
- Préparer, saisir à l'ordinateur, réviser et relire de la correspondance ou tout autre document;
- Coordonner la circulation des renseignements à l'interne et avec les autres compagnies;
- Établir des méthodes de travail efficaces.
Comptabilité :
- Vérifier et compiler les factures;
- Effectuer le suivi des comptes recevables;
- Concilier les comptes fournisseurs;
- Assurer les dépôts quotidiennement;
- Exécuter toutes autres tâches connexes.
Profil recherché
- Diplôme d’études professionnelles (DEP) comptabilité
- Deux à deux ans d'expérience dans milieu similaire serait un atout
- Avoir le sens de l'organisation et de la planification développé
- Être apte à bien gérer les priorités
- Être à l'aise avec l'informatique et la suite Microsoft Office
- Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément, attitude axée sur le client, fiabilité
Conditions de travail
- Rémunération établie selon l’expérience
- Poste permanent à temps plein (40h/semaine)
- Lieu de travail : Montmagny
- Entrée en fonction : rapidement
NOTE : La forme masculine est utilisée pour alléger le texte.
Faites parvenir votre curriculum vitae
Myriam Caron, conseillère en ressources humaines
Par la poste :
68, rue St-Louis, Montmagny G5V 1M7
Par téléphone au 418-248-9559, poste 207
Par courriel à [email protected]
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