Tu aimes œuvrer en milieu manufacturier ? Tu es généraliste RH avec une passion pour les relations de travail et la santé et sécurité ? Tu souhaites gérer une équipe de travail ? Ce nouveau poste est pour toi. Le SERVICE DE PLACEMENT du C.A.R.E. Montmagny-L'Islet est présentement à la recherche de personnel pour combler un poste de coordonnateur(trice) des ressources humaines.
On te propose
- Poste permanent à temps plein (39 h/semaine);
- Assurance collective;
- Partage des bénéfices;
- Régime de retraite avec contribution de l’employeur;
- Développement des compétences;
- Programme d’achat de produits;
- Vacances et fériés;
- Remboursement d'ordre professionnel;
- Rémunération établie selon l’expérience et la compétence;
- Possibilité de faire du télétravail selon la politique en vigueur;
Tes principales fonctions sont
Relevant de la directrice des ressources humaines, le(la) coordonnateur(trice) aura pour responsabilité des activités ressources humaines en support aux opérations pour les deux usines relations de travail, formations internes et santé et sécurité au travail.
- Conseiller les gestionnaires et les aider à interpréter et administrer les conventions collectives et les politiques et les procédures;
- Négocier les conventions collectives (2);
- Animer les réunions du comité SST et du comité de relations de travail, rédiger les procès-verbaux et faire les suivis nécessaires;
- Agir en tant que médiateur dans les conflits de travail et les griefs;
- Mettre en place un processus de gestion prévisionnelle de la main-d’œuvre (GPMO);
- Organiser et participer aux enquêtes d’accidents;
- Coordonner les activités reliées aux PMUs (exercices d’évacuation, simulation de déversement, etc.);
- Participer aux enquêtes disciplinaires et aux enquêtes lors du dépôt d’une plainte d’harcèlement;
- Responsable de l’amélioration du système intégré en RH (SIRH) (SuperUser).
Le profil recherché
- Détenir une formation universitaire en ressources humaines, relations industrielles ou tout autre domaine connexe;
- Posséder un minimum de 5 ans d’expérience en ressources humaines (plus spécifiquement en relations de travail et santé et sécurité au travail);
- Expérience en milieu syndiqué
- Aptitude à communiquer en anglais (niveau intermédiaire-avancé) ;
- Approche orientée vers les clients internes et le travail d’équipe;
- Être à l’aise avec les technologies de l’information ;
- Être apte à travailler sous pression, gérer plusieurs dossiers à la fois et les priorités ;
- Bon jugement et initiative.
NOTE : La forme masculine est utilisée pour alléger le texte.
Faites parvenir votre curriculum vitae
Sonia Proulx, conseillère en ressources humaines
Par la poste :
68, rue St-Louis, Montmagny G5V 1M7
Par téléphone au 418-248-9559, poste 203
Par courriel à [email protected]
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