Le service après-vente te passionne? Tu es bilingue? Si oui, voici une opportunité taillée sur mesure pour toi! Vous serez responsable des demandes techniques des clients pour une entreprise manufacturière de L’Islet.
Le service de placement du CARE Montmagny-L’Islet recherche un(e) agent(e) au service à la clientèle.
On te propose
- Poste permanent à temps plein
- Programme d’assurance collective
- Télétravail possible selon la politique en vigueur
- Régime de retraite avec participation de l’employeur
- Télémédecine- Consultation virtuelle d’un expert de la santé 24h/24h
- Navette Lévis-L’Islet disponible
- Programme d’achat de produits
- Rémunération établie selon l’expérience et la compétence
Tes principales fonctions sont
- Traiter les demandes de service
- Prodiguer des conseils aux clients sur les méthodes d’assemblage des produits
- Procéder à l’assemblage test des nouveaux produits
- Collaborer avec le département de la R&D pour l’assemblage des produits finis
- Participer à la validation des produits finis
- Informer le département de la Qualité des demandes des clients
- Interagir avec les départements Service à la clientèle et Production afin de faire le lien entre le client et l’usine
- Participer aux rencontres d’analyse de problème
Le profil recherché est
- Détenir un diplôme de secondaire 5 ou l’équivalent
- Bilinguisme anglais et français essentiel (90% des communications verbales et écrites avec les clients sont en anglais)
- Connaissance de la suite Office
- Être à l’aise dans un environnement informatique de type ERP (un atout)
- Aptitude pour le service à la clientèle technique
NOTE : La forme masculine est utilisée pour alléger le texte.
Faites parvenir votre curriculum vitae
Suzanne Gagné, conseillère en ressources humaines
Par la poste :
68, rue St-Louis, Montmagny G5V 1M7
Par téléphone au 418-248-9559, poste 208
Par courriel à [email protected]
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