Agent(e) au service à la clientèle (Réf. #91)

Entreprise
Service de placement du C.A.R.E.
Adresse
68, rue Saint-Louis
Saint-Jean-Port-Joli (Québec)
Canada
G5V 1M7

Coordonnées

Vous souhaitez mettre vos talents au service d’une entreprise à dimension humaine, en croissance et œuvrant dans un secteur d’avenir? Vous aimez les nouveaux défis et êtes une personne débrouillarde ? Notre client est à la recherche d’une personne qui a le souci du détail, qui est motivée et qui est capable de gérer efficacement son temps.

Le service de placement du C.A.R.E. Montmagny-L'Islet est présentement à la recherche de personnel afin de combler un poste d’agent(e) au service à la clientèle pour une entreprise de Saint-Jean-Port-Joli.

On te propose :

  • Poste permanent à temps plein (37.5h/semaine)
  • Horaire régulier de jour
  • Gestion humaine adaptée à la réalité
  • Assurance collective et participation au partage des profits
  • REER Collectif
  • Rémunération établie selon l’expérience et la compétence
  • Lieu de travail : Saint-Jean-Port-Joli
  • Entrée en fonction : Dès que possible
     

Tes principales fonctions :

Relevant de la responsable du Service à la clientèle, le titulaire du poste assure un support au département principalement en ce qui a trait au suivi administratif des dossiers clients.

  • Effectue les entrées de données au système informatique relatives aux commandes et achemine l’information au service de l’approvisionnement et de la planification
  • Effectue les vérifications requises en ce qui a trait à la conformité des quantités et des dates de livraison convenues
  • Corrige lors d’amendement au contrat de la part du client
  • Confirme au client la tarification, les délais de livraison, les quantités par emballage et vois à en obtenir la confirmation
  • Assure le suivi de l’approvisionnement des emballages et accessoires fournis par le client pour la fabrication de leurs produits
  • Fais le suivi des expéditions et apporte les corrections au système
  • Agis comme une personne-ressource auprès de la clientèle
  • Transmets, par écrit, au client, toute l’information nécessaire, lors d’une réparation ou de la modification de moules demandée par le département de production
  • S’assure de la conformité de la tarification des commandes, selon la soumission et voit à se valider auprès du responsable des prix de vente
     

Le profil recherché est :

  • AEC ou DEC administration ou dans un domaine connexe ou autre combinaison avec expériences pertinentes dans le domaine manufacturier
  • Bilingue
  • 1 à 2 ans dans un emploi similaire

 

NOTE : La forme masculine est utilisée pour alléger le texte.

Fais parvenir ton curriculum vitae

Suzanne Gagné, conseillère en ressources humaines

Par la poste :
68, rue St-Louis, Montmagny G5V 1M7

Par téléphone au 418-248-9559, poste 208

Par courriel à [email protected]

POSTULEZ EN LIGNE :



Poste
Prénom*
Nom*
Téléphone
Courriel*
 
Joindre votre C.V.
(PDf ou Word)
 
TROUVER UN EMPLOI —
Offres d'emploiOpportunités
professionnelles
TROUVER UN CANDIDAT —
PROFIL DE candidatS
PARTAGEZ CETTE PAGE :

 

Montmagny |  Saint-Fabien-de-Panet | Saint-Pamphile | Saint-Jean-Port-Joli

 

Téléphone :  418 248-9559 | Sans frais : 1 877 337-9559

 

 

— Suivez-nous —

 

 

ACCUEIL | PLAN DU SITE   | NOUS JOINDRE | INTRANET | ACTUALITÉS | ABONNEMENT À L'INFOLETTRE

Le C.A.R.E | Centre d'aide et de recherche d'emploi Montmagny-L'Islet 2024 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com