Vous souhaitez mettre vos talents au service d’une entreprise à dimension humaine, en croissance et œuvrant dans un secteur d’avenir? Vous aimez les nouveaux défis et êtes une personne débrouillarde ? Notre client est à la recherche d’une personne qui a le souci du détail, qui est motivée et qui est capable de gérer efficacement son temps.
Le service de placement du C.A.R.E. Montmagny-L'Islet est présentement à la recherche de personnel afin de combler un poste d’agent(e) au service à la clientèle pour une entreprise de Saint-Jean-Port-Joli.
On te propose :
- Poste permanent à temps plein (37.5h/semaine)
- Horaire régulier de jour
- Gestion humaine adaptée à la réalité
- Assurance collective et participation au partage des profits
- REER Collectif
- Rémunération établie selon l’expérience et la compétence
- Lieu de travail : Saint-Jean-Port-Joli
- Entrée en fonction : Dès que possible
Tes principales fonctions :
Relevant de la responsable du Service à la clientèle, le titulaire du poste assure un support au département principalement en ce qui a trait au suivi administratif des dossiers clients.
- Effectue les entrées de données au système informatique relatives aux commandes et achemine l’information au service de l’approvisionnement et de la planification
- Effectue les vérifications requises en ce qui a trait à la conformité des quantités et des dates de livraison convenues
- Corrige lors d’amendement au contrat de la part du client
- Confirme au client la tarification, les délais de livraison, les quantités par emballage et vois à en obtenir la confirmation
- Assure le suivi de l’approvisionnement des emballages et accessoires fournis par le client pour la fabrication de leurs produits
- Fais le suivi des expéditions et apporte les corrections au système
- Agis comme une personne-ressource auprès de la clientèle
- Transmets, par écrit, au client, toute l’information nécessaire, lors d’une réparation ou de la modification de moules demandée par le département de production
- S’assure de la conformité de la tarification des commandes, selon la soumission et voit à se valider auprès du responsable des prix de vente
Le profil recherché est :
- AEC ou DEC administration ou dans un domaine connexe ou autre combinaison avec expériences pertinentes dans le domaine manufacturier
- Bilingue
- 1 à 2 ans dans un emploi similaire
NOTE : La forme masculine est utilisée pour alléger le texte.
Fais parvenir ton curriculum vitae
Suzanne Gagné, conseillère en ressources humaines
Par la poste :
68, rue St-Louis, Montmagny G5V 1M7
Par téléphone au 418-248-9559, poste 208
Par courriel à [email protected]
|
POSTULEZ EN LIGNE :
|