Tu souhaites relever un défi en gestion dans un organisme communautaire? Tu seras responsable du développement et des communications.
Le SERVICE DE PLACEMENT du C.A.R.E. Montmagny-L'Islet est présentement à la recherche de personnel pour combler un poste de directeur(trice) général(e) adjoint(e) pour un organisme communautaire de la région de L’Islet.
Profil et compétences recherchés :
- Baccalauréat en communication, en gestion, en administration, en gestion de projets ou toute autre combinaison de formations et expériences jugées pertinentes
- Expériences comme directeur(trice) adjoint(e), coordonnateur(trice), chargé(e) de projets ou agent(e) de développement
- Expérience de 2 ans dans des fonctions similaires en milieu communautaire
- Excellente connaissance dans le domaine des communications
- Avoir supervisé, planifié et organisé des projets
- Capacité à saisir les enjeux stratégiques
- Leadership, autonomie, sens de l’initiative
Principales fonctions et défis :
- Être à l’affût de diverses opportunités de développement de projets ou de nouvelles initiatives pour les jeunes adultes
- Coordonner divers projets et activités reliés à la mission de l’organisme, et ce, en étroite collaboration avec la direction et le personnel
- Mettre en place des stratégies marketing et communicationnelle pour développer la « marque » et sa notoriété auprès de la clientèle et des partenaires
- Gérer le budget attribué aux communications
- Concevoir, rédiger, exécuter et suivre la planification stratégique et les plans d’action annuels
- Participer à l’accueil du nouveau personnel et à la supervision de l’équipe de travail
- Rechercher du financement au besoin
Avantages et conditions de travail :
- Poste permanent à temps plein, 35h/semaine
- Horaire de travail flexible, télétravail les vendredis matin, congé les vendredis après-midi et congé le jour de ton anniversaire
- 10 jours de congés personnels payés par année
- Assurance collective presque qu’entièrement payée par l’employeur
- Semaines de vacances annuelles et 2 semaines de vacances payées durant le congé des fêtes
- Compte mieux-être qui te permet de choisir annuellement un privilège d’une valeur de 500$
- Comptoir à café et salle d’entraînement pour les employés
- Rémunération établie selon l’expérience et la compétence
- Lieu de travail : L’Islet
- Entrée en fonction : Dès que possible
NOTE : La forme masculine est utilisée pour alléger le texte.
Fais parvenir ton curriculum vitae
Suzanne Gagné, conseillère en ressources humaines
Par la poste :
68, rue St-Louis, Montmagny G5V 1M7
Par téléphone au 418-248-9559, poste 208
Par courriel à [email protected]
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