Agent au service technique (Réf. #1245)

Entreprise
Service de placement du C.A.R.E.
Adresse
68, rue Saint-Louis
L'Islet (Québec)
Canada
G5V 1M7

Coordonnées

Tu adores monter des meubles IKEA, ce qui démontre ta perception-spatiale aiguisée? Le service après-vente te passionne? Tu es bilingue? Si oui, voici une opportunité taillée sur mesure pour toi! Devient agent au service à la clientèle pour notre client, une entreprise manufacturière de L’Islet, qui fut nommée une des sociétés les mieux gérées en 2018. Cette entreprise siège à L’Islet depuis 1954 et elle fabrique des produits de haute qualité, personnalisable et au goût du jour.

Description du poste

Principales fonctions

Sous la responsabilité de la chef d’équipe du département, le titulaire du poste est responsable du service après-vente.

  • Traiter les demandes de service;
  • Donner des conseils aux clients sur les méthodes d’assemblage des produits;
  • Procéder à l’assemblage test des nouveaux produits;
  • Collaborer avec le département de la R&D pour l’assemblage des produits finis;
  • Participer à la validation des produits finis;
  • Informer le département de la Qualité des demandes des clients;
  • Interagir avec les départements Service à la clientèle et Production afin de faire le lien
  • entre le client et l’usine;
  • Participer aux rencontres d’analyse de problèmes;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes en lien avec l’emploi.
     

Profil recherché

  • Détenir un diplôme de secondaire 5 ou l’équivalent;
  • Bilinguisme anglais et français essentiel (90% des communications verbales et écrites avec les clients sont en anglais);
  • Connaissance de la suite Office;
  • Être à l’aise dans un environnement informatique de type ERP (un atout);
  • Connaissance de la suite office.
  • Aptitude pour le service à la clientèle;
  • Aptitude technique pour le support aux consommateurs.


Conditions de travail

  • Poste permanent à temps plein (39h/semaine)
  • Horaire régulier de jour et sur semaine
  • Rémunération établie selon l’expérience et la compétence
  • Lieu de travail : L’Islet
  • Entrée en fonction : Immédiatement


NOTE : La forme masculine est utilisée pour alléger le texte.
 

Faites parvenir votre curriculum vitae

Myriam Caron, conseillère en ressources humaines

Par la poste :
68, rue St-Louis, Montmagny G5V 1M7

Par téléphone au 418-248-9559, poste 207

Par courriel à
mcaron@lecare.ca

POSTULEZ EN LIGNE :



Poste
Prénom*
Nom*
Téléphone
Courriel*
 
Joindre votre C.V.
(PDf ou Word)
 
TROUVER UN EMPLOI —
Offres d'emploiOpportunités
professionnelles
TROUVER UN CANDIDAT —
PROFIL DE candidatS
PARTAGEZ CETTE PAGE :

 

Montmagny |  Saint-Fabien-de-Panet | Saint-Pamphile | Saint-Jean-Port-Joli

 

Téléphone :  418 248-9559 | Sans frais : 1 877 337-9559

 

 

— Suivez-nous —

 

 

ACCUEIL | PLAN DU SITE   | NOUS JOINDRE | INTRANET | ACTUALITÉS | ABONNEMENT À L'INFOLETTRE

Le C.A.R.E | Centre d'aide et de recherche d'emploi Montmagny-L'Islet 2021 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com