Adjoint(e) administratif(ve) (#4)

Entreprise
Service de placement du C.A.R.E. Montmagny-L'Islet
Adresse

L'Islet (Québec)
Canada


Coordonnées

Le service de placement du CARE Montmagny-L'Islet recherche un(e) adjoint(e) administratif(ve) pour une municipalité dans la MRC de L'Islet. En étroite collaboration avec la direction générale, la personne titulaire du poste est responsable de l’ensemble des fonctions de secrétariat, de l’organisation et de l’exécution des activités cléricales requises par la direction générale et l’ensemble des services de la Municipalité. Elle réalise également des tâches reliées à la réception et à la taxation.
 

Profil et compétences recherchés :

  • Posséder un diplôme d’étude collégiale ou bien un diplôme d’études professionnelles en secrétariat, en bureautique, en comptabilité, ou toute autre formation pertinente pour le poste
  • Maîtriser la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Aimer le travail d’équipe et faire preuve de dynamisme
  • Maîtriser les principaux logiciels de la Suite Office
  • Faire preuve de jugement, de discrétion et de rigueur
  • Avoir de l’expérience dans le monde municipal (atout)
  • Connaître le logiciel PG Solution (atout)
     

Principales fonctions et défis :

  • Recevoir et transmettre les communications téléphoniques
  • Traiter le courrier, courriels et télécopies
  • Accueillir et diriger les visiteurs
  • Collaborer au processus d’émission des permis
  • Répondre aux diverses demandes d’informations pour les citoyens, les organismes externes, les notaires, les institutions financières et le conseil municipal
  • Procéder à l’archivage des documents selon les règles établies et en assurer un bon classement
  • Être responsable de la mise à jour du site Web et des réseaux sociaux de la municipalité
  • Gérer les demandes relatives aux licences de chien et les vidanges de fosses septiques
  • Assurer un support aux élections
  • Participer au processus de la taxation annuelle
  • Codifier les factures à payer, les saisir au logiciel PG, faire les paiements et dresser la liste des comptes à payer pour approbation par le conseil
  • Assurer la perception des comptes de taxes et de mutations et voir à la gestion des postdatés et des avis de comptes passés dû
  • Effectuer des tâches diverses de comptabilité
  • Participer à la préparation de la paie, remises gouvernementales, rapport TPS-TVQ
     

Avantages et conditions de travail :

  • Poste permanent à temps pleins (entre 28 et 30 heures de travail / semaine)
  • Salaire horaire : à discuter selon expérience
  • Assurances collectives et fonds de pension
  • Entrée en fonction: Dès que possible pour vous

 

NOTE : La forme masculine est utilisée pour alléger le texte.

Fais parvenir ton curriculum vitae

Suzanne Gagné, conseillère en ressources humaines

Par la poste : 68, rue St-Louis, Montmagny G5V 1M7

Par téléphone au 418-248-9559, poste 208

Par courriel à [email protected]

POSTULEZ EN LIGNE :



Poste
Prénom*
Nom*
Téléphone
Courriel*
 
Joindre votre C.V.
(PDf ou Word)
 
TROUVER UN EMPLOI —
Offres d'emploiOpportunités
professionnelles
TROUVER UN CANDIDAT —
PROFIL DE candidatS
PARTAGEZ CETTE PAGE :

 

Montmagny |  Saint-Fabien-de-Panet | Saint-Pamphile | Saint-Jean-Port-Joli

 

Téléphone :  418 248-9559 | Sans frais : 1 877 337-9559

 

 

— Suivez-nous —

 

 

ACCUEIL | PLAN DU SITE   | NOUS JOINDRE | INTRANET | ACTUALITÉS | ABONNEMENT À L'INFOLETTRE

Le C.A.R.E | Centre d'aide et de recherche d'emploi Montmagny-L'Islet 2024 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com