Adjoint à la direction des loisirs (#194)
- Le C.A.R.E.
- 2 juil.
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : il y a 4 jours

Vous cherchez un emploi vous permettant d’avoir des tâches diversifiées et des responsabilités à la mesure de vos compétences. Vous aimez faire partie d’une équipe dynamique et engagée pour ces citoyens et avez le souci d’offrir un service de qualité à la clientèle.
Le SERVICE DE PLACEMENT du C.A.R.E. Montmagny-L'Islet est présentement à la recherche de personnel pour combler un poste d’adjoint à la direction des loisirs pour la Ville de Saint-Pamphile.
Votre quotidien :
Préparer, saisir, réviser et mettre en page des documents (ex. factures, présentations, publications, rapports, chartes et autres documents connexes
Prendre en charge le processus d’inscriptions en ligne
Participer à la planification, l’organisation, la tenue et l’évaluation de diverses activités culturelles, communautaires, événementielles et sportives
Participer à l’établissement et à la révision des objectifs, normes et mesures susceptibles d’améliorer l’efficacité des opérations du service
Rédiger les rapports appropriés et produire les statistiques s’y rattachant
Participer à la préparation des prévisions budgétaires annuelles
Tenir l’inventaire du matériel et des équipements de sport et loisirs
Inspecter les infrastructures et les équipements de loisirs selon les normes établies
Gérer et soutenir les comités bénévoles suivants : Comité Familles, Aînés et Bibliothèque
Participer à l’élaboration de projets
Remplacer le directeur des loisirs lors d’absence de celui-ci
Offrir un service à la clientèle de qualité aux citoyens
On vous propose :
Poste permanent temps plein (35 h/semaine)
Horaire de travail :
Du lundi au jeudi de 8 h à 11 h 45 et de 13 h à 16 h 30, le vendredi de 8 h à 13 h
Soirs et week-ends selon réunions et programmations d’activités
Assurances collectives
Fond de pension
Journées de maladie et de congé d'anniversaire
Politique salariale et politique de reconnaissance
Salaire selon expérience débutant à 28$/h
Le profil recherché :
Formation ou expérience pertinente en administration et/ou loisirs, culture, communautaire, événementiel (un atout)
Expérience et/ou connaissance du fonctionnement des activités culturelles, événementielles et sportives
Détenir une excellente maîtrise de la langue française
Détenir des aptitudes avancées de la suite Office
Intérêts pour les sports et loisirs
Bonne communication
Esprit d’équipe
Sens de la planification et de l’organisation
Autonomie
Débrouillardise
Avoir le sens de l’initiative
NOTE : La forme masculine est utilisée pour alléger le texte.
Faites parvenir votre curriculum vitae à
Suzanne Gagné, partenaire d'affaires RH
En personne, au 68, rue St-Louis, Montmagny G5V 1M7
Par téléphone au 418-248-9559, poste 208
Par courriel à recrutement@lecare.ca