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Agent d'affectation et responsable RH (#102)



Le service à la clientèle n’a aucun secret pour toi. Tu aimes offrir une expérience client exceptionnelle? Tu es capable d’analyser les besoins des clients et tu vulgarises facilement l’information?

Le SERVICE DE PLACEMENT du C.A.R.E. Montmagny-L'Islet est présentement à la recherche d’une personne dynamique, qui a un bon esprit d’équipe et de l’entregent afin de combler un poste d’agent d’affectation et responsable RH pour une entreprise de la MRC de L’Islet. Si tu crois être la personne qu’ils recherchent, postule sans tarder!


Le C.A.R.E. Montmagny-L’Islet est un organisme sans but lucratif qui offre des services de placement et d’accompagnement aux entreprises de la région. Nous sommes fiers de mettre en relation des candidats qualifiés avec des employeurs qui recherchent des talents.


Ton quotidien :

  • Traiter les demandes de services de la clientèle, déterminer l’urgence et la priorité

  • Répondre aux demandes de services formulées par notre partenaire CISSS

  • Procéder aux ouvertures et aux fermetures de dossiers en identifiant le besoin et déterminant le plan d’aide

  • Planifier et modifier au besoin l’affectation des employés selon les plans d’aide et confirmer les horaires aux clients et préposés

  • Inscrire, suivre et mettre à jour les informations des usagers sur le portail de la RAMQ et sur Qualicode

  • Traiter les plaintes de premier niveau (mineures)

  • Participer à la gestion de la satisfaction de la clientèle selon la procédure établie • Recruter, accueillir et intégrer les nouveaux préposés

  • Identifier les besoins de formation, organiser et faire le suivi des formations

  • Organiser les réunions des préposés et diverses activités en collaboration avec la direction

  • Valider les informations pour la paie

 

On te propose :

  • Poste permanent à temps plein 30h/semaine sur 4 jours

  • Télétravail après la période de probation

  • Horaire adapté à votre réalité

  • Contribuer de manière significative au succès d'une entreprise reconnue dans son domaine

  • Salaire attractif accompagné d'avantages sociaux complets

  • Profiter d'un environnement de travail stimulant et collaboratif

 

Le profil recherché :

  • DES ou DEP dans un domaine pertinent

  • Avoir au moins une à deux années dans le service à la clientèle. Une expérience en affectation de personnel est un atout

  • Bonnes connaissances des outils informatiques de la suite Office

  • Sens de la planification, sens de l’organisation et capacité à bien gérer les priorités

  • Bonne capacité pour résoudre des problèmes

  • Dynamisme, proactivité et initiative

  • Axé sur le service à la clientèle

  • Aimer travailler en équipe


NOTE : La forme masculine est utilisée pour alléger le texte.


 

Fais parvenir ton curriculum vitae

Suzanne Gagné, conseillère en ressources humaines


En personne, au 68, rue St-Louis, Montmagny G5V 1M7

Par téléphone au 418-248-9559, poste 208

Par courriel à recrutement@lecare.ca






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