Rejoignez une entreprise où la santé et la sécurité sont une priorité.
Notre client, une entreprise de la région, est à la recherche d’un (e) passionné (e) de la prévention pour assurer un environnement de travail et sain et sécuritaire à ses employés.
Ton quotidien :
Agir à titre de personne-ressource en ce qui a trait aux lois, normes et règlement applicables en SST
Coordonner et administrer les activités reliées à la gestion de la santé et sécurité au travail dans le respect des normes (rencontre du comité SST, activité de sensibilisation, statistiques, plan d’action)
Identifier les risques existant ou potentiel et mettre en place des mesures correctives
Veiller à développer et promouvoir des politiques, des procédures et des saines habitudes en matière de SST
Coordonner les mesures d’urgence, élaborer et actualiser les programmes de prévention
Participer activement avec les travailleurs afin d’améliorer la santé et la sécurité
Assurer un rôle stratégique de coaching et de support auprès des gestionnaires en matière de prévention
On te propose :
Un salaire compétitif
Des avantages sociaux concurrentiels
Un horaire flexible
Le profil recherché :
Certificat ou Baccalauréat en SST, en relation industrielle ou en ressources humaines
1 à 3 ans d’expérience (milieu manufacturier et syndiqué)
Maitrise de l’environnement MS Office
Bilinguisme (atout)
Connaissance des lois en matière de santé et de sécurité au travail, des normes ISO 14001 et OSHAS 18001 (atout)
Habiletés en communication, tes relations interpersonnelles et le travail d’équipe
Souci du détail, rigueur, diplomatie et esprit d’analyse
Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et à travailler sous pression
NOTE : La forme masculine est utilisée pour alléger le texte.
Fais parvenir ton curriculum vitae
Suzanne Gagné, partenaire d'affaires RH
En personne, au 68, rue St-Louis, Montmagny G5V 1M7
Par téléphone au 418-248-9559, poste 208
Par courriel à recrutement@lecare.ca
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