top of page

Coordonnateur aux loisirs (#119)



Vous cherchez un emploi vous permettant d’avoir des tâches diversifiées et des responsabilités à la mesure de vos compétences. Vous aimez faire partie d’une équipe dynamique et engagée pour ces citoyens. Vous avez le souci d’offrir un service de qualité à la clientèle.

Le SERVICE DE PLACEMENT du C.A.R.E. Montmagny-L'Islet est présentement à la recherche de personnel pour combler un poste de coordonnateur en loisirs pour la Ville de Saint-Pamphile.



Votre quotidien :

Sous l’autorité du directeur des loisirs, le coordonnateur aux loisirs agira en tant que chef d’équipe au sein du personnel de l’aréna et assurera la gestion des opérations en saison hivernal et l’aide à la coordination du service des loisirs en été.


À l'aréna :

  • Assurer la supervision du personnel et effectuer les horaires

  • Gérer l’inventaire des fournitures du casse-croûte, du bar et les fournitures diverses

  • Assurer de bonnes communications et un service de qualité à la clientèle

  • Opérer et développer le pro-shop

  • Vérifier les dépôts

  • Assurer un suivi budgétaire

  • Gérer l’horaire annuelle des activités à l’aréna

  • Être le point de contact des différentes ligues et associations

  • Effectuer l’organisation et la gestion des tournois

  • Développer de nouvelles activités ou de nouveaux événements

  • Procéder à la gestion du système de réfrigération et d’une bonne qualité de glace

  • Effectuer ou faire effectuer l’entretien du bâtiment, des lieux et des équipements

  • Être responsable du renouvellement de la publicité

  • Assurer le service de location des skis de fond et des raquettes


Aux loisirs :

  • Effectuer et tenir l’inventaire du matériel et des équipements de sport et de loisirs

  • Effectuer la préparation des plateaux sportifs en début de saison et à la fermeture en fin de saison

  • Assigner et gérer les arbitres et les marqueurs

  • Effectuer la compilation des statistiques des diverses ligues sportives

  • Préparer les sites et effectuer la manutention lors d’activités

  • Effectuer l’entretien mineur des infrastructures et des équipements de loisirs

  • Entretien général des sentiers pédestres

  • Procéder à l’inspection des infrastructures et des équipements de loisirs selon les normes établies

  • À l’occasion, assister à diverses réunions de comités relatifs aux loisirs et à la culture

  • À l’occasion, en l’absence du directeur des loisirs, assurer la gestion générale des loisirs

 

On vous propose :

  • Poste permanent temps plein (35 h/semaine) (1820 h / année) : 40 h / semaine en hiver (Environ 34 semaines) et 25 h / semaine en été (Environ 18 semaines)

  • Horaire de travail : En hiver : Horaire flexible jour, soir, weekend selon programmation et activités. En été : Sur semaine.

  • Assurances collectives

  • Fonds de pension

  • Journées de maladie

  • Journée de congé anniversaire

  • Politique salariale et politique de reconnaissance

  • Salaire à discuter selon expérience

 

Le profil recherché :

  • Expérience en entretien d’équipement et de bâtiment

  • Connaissance du fonctionnement des sports de glace

  • Détenir des aptitudes en informatique et avec la suite Office

  • Posséder un permis de conduire valide

  • Expérience en gestion (un atout)

  • Détenir toutes études ou expériences pertinentes ayant trait aux loisirs, à la culture ou à la vie communautaire (un atout)

  • Intérêts pour les sports et loisirs

  • Bonne communication et esprit d’équipe

  • Sens de la planification et de l’organisation

  • Aptitudes manuelles

  • Autonomie, débrouillardise, sens de l’initiative


NOTE : La forme masculine est utilisée pour alléger le texte.


 

Faites parvenir ton curriculum vitae

Suzanne Gagné, partenaire d'affaires RH


En personne, au 68, rue St-Louis, Montmagny G5V 1M7

Par téléphone au 418-248-9559, poste 208

Par courriel à recrutement@lecare.ca






Commenti


bottom of page