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Coordonnateur des services de santé (#185)



Chez nous, chaque geste compte et chaque talent est indispensable ! Tu es à la recherche d'un environnement où chaque membre de l'équipe est indispensable ?

Le SERVICE DE PLACEMENT du C.A.R.E. Montmagny-L'Islet est présentement à la recherche de personnel pour combler le poste de coordonnateur des services de santé pour les Résidences des Bâtisseurs de La Pocatière.



Ton quotidien :

  • Superviser et diriger le travail des infirmiers auxiliaires et préposés aux bénéficiaires, en assurant une répartition efficace des tâches en fonction des compétences de chacun

  • Évaluer les soins nécessaires pour les résidents et en superviser l’application tout en t’assurant de la qualité et de la continuité des soins

  • Embaucher du personnel professionnel et non professionnel, tout en veillant à l’encadrement en lien avec la Loi 90

  • Superviser l’aspect légal des dossiers des résidents et assurer la conformité avec les lois et règlements applicables

  • Mettre en place des mesures pour prévenir les risques liés aux soins infirmiers, tels que les erreurs de médication, les chutes et les infections

  • Analyser les plaintes et les rapports, proposer des solutions et formuler des recommandations à la direction pour améliorer les services


On te propose :

  • Poste à temps plein, 40 h/semaine

  • Salaire annuel de 60 000 $

  • Bonification incitative annuelle, te récompensant pour ton travail acharné et tes résultats

  • Prime de référencement si tu nous réfères un autre indispensable

  • REER collectif avec une généreuse contribution de l’employeur

  • Assurances collectives incluant la télémédecine, parce que nous croyons que prendre soin de toi est aussi important que prendre soin de nos résidents

  • Un programme d'aide aux employés pour toi et ta famille

  • Des repas disponibles sur place pour simplifier tes journées

  • Une équipe de gestion humaine, à l’écoute, flexible et présente pour toi, où ton bien-être et tes idées sont valorisés

  • Horaire flexible pour un équilibre parfait entre vie professionnelle et personnelle


Le profil recherché :

  • Membre en règle de l’OIIQ ou de l’OIIAQ (une expérience pertinente en tant que PAB sera également considérée)

  • Expérience minimale de trois ans en soins aux personnes âgées en résidence privée pour aînés (RPA)

  • Expérience d’au moins un an en gestion de personnel

  • Formations à jour en RCR, secourisme et PDSB

  • Excellente capacité d’analyse et habileté à résoudre des problèmes

  • Autonomie professionnelle, sens des responsabilités et bon jugement

  • Compétences interpersonnelles exceptionnelles pour une communication fluide avec les équipes, les résidents et leurs familles

  • Solide sens de l’organisation et capacité à gérer plusieurs projets simultanément

  • Maîtrise des logiciels Excel, Word, Outlook de la suite MS Office


NOTE : La forme masculine est utilisée pour alléger le texte.



Fais parvenir ton curriculum vitae à

Suzanne Gagné, partenaire d'affaires RH


En personne, au 68, rue St-Louis, Montmagny G5V 1M7

Par téléphone au 418-248-9559, poste 208

Par courriel à recrutement@lecare.ca






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Téléphone :  418 248-9559 | Sans frais : 1-877-337-9559

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