Coordonnateur des services de santé (#185)
- Le C.A.R.E.
- 6 mai
- 2 min de lecture

Chez nous, chaque geste compte et chaque talent est indispensable ! Tu es à la recherche d'un environnement où chaque membre de l'équipe est indispensable ?
Le SERVICE DE PLACEMENT du C.A.R.E. Montmagny-L'Islet est présentement à la recherche de personnel pour combler le poste de coordonnateur des services de santé pour les Résidences des Bâtisseurs de La Pocatière.
Ton quotidien :
Superviser et diriger le travail des infirmiers auxiliaires et préposés aux bénéficiaires, en assurant une répartition efficace des tâches en fonction des compétences de chacun
Évaluer les soins nécessaires pour les résidents et en superviser l’application tout en t’assurant de la qualité et de la continuité des soins
Embaucher du personnel professionnel et non professionnel, tout en veillant à l’encadrement en lien avec la Loi 90
Superviser l’aspect légal des dossiers des résidents et assurer la conformité avec les lois et règlements applicables
Mettre en place des mesures pour prévenir les risques liés aux soins infirmiers, tels que les erreurs de médication, les chutes et les infections
Analyser les plaintes et les rapports, proposer des solutions et formuler des recommandations à la direction pour améliorer les services
On te propose :
Poste à temps plein, 40 h/semaine
Salaire annuel de 60 000 $
Bonification incitative annuelle, te récompensant pour ton travail acharné et tes résultats
Prime de référencement si tu nous réfères un autre indispensable
REER collectif avec une généreuse contribution de l’employeur
Assurances collectives incluant la télémédecine, parce que nous croyons que prendre soin de toi est aussi important que prendre soin de nos résidents
Un programme d'aide aux employés pour toi et ta famille
Des repas disponibles sur place pour simplifier tes journées
Une équipe de gestion humaine, à l’écoute, flexible et présente pour toi, où ton bien-être et tes idées sont valorisés
Horaire flexible pour un équilibre parfait entre vie professionnelle et personnelle
Le profil recherché :
Membre en règle de l’OIIQ ou de l’OIIAQ (une expérience pertinente en tant que PAB sera également considérée)
Expérience minimale de trois ans en soins aux personnes âgées en résidence privée pour aînés (RPA)
Expérience d’au moins un an en gestion de personnel
Formations à jour en RCR, secourisme et PDSB
Excellente capacité d’analyse et habileté à résoudre des problèmes
Autonomie professionnelle, sens des responsabilités et bon jugement
Compétences interpersonnelles exceptionnelles pour une communication fluide avec les équipes, les résidents et leurs familles
Solide sens de l’organisation et capacité à gérer plusieurs projets simultanément
Maîtrise des logiciels Excel, Word, Outlook de la suite MS Office
NOTE : La forme masculine est utilisée pour alléger le texte.
Fais parvenir ton curriculum vitae à
Suzanne Gagné, partenaire d'affaires RH
En personne, au 68, rue St-Louis, Montmagny G5V 1M7
Par téléphone au 418-248-9559, poste 208
Par courriel à recrutement@lecare.ca