La fonderie Poitras est un fournisseur de l'industrie automobile qui fabrique des composants de transmission à un large éventail de clients internationaux. Nos solides partenaires et de fournisseurs nous maintiennent à la pointe de l'industrie. La métallurgie spécialisée développée fournit des structures précises avec une usinabilité supérieure, résultant en une durée de vie de l'outil plus longue.
L'excellence est atteinte en ayant une équipe de direction qui a travaillé dans tous les domaines du domaine, ainsi que des employés engagés dans une seule mission; Satisfaction du client. Depuis la création de l'entreprise en 1920, notre succès dépend de notre engagement à investir dans notre personnel, nos équipements et notre technologie. Nous cherchons une personne pour combler un poste de magasinier-magasinière.
Sous la responsabilité du directeur d’usine, vous serez responsable de la gestion du magasin et des inventaires pour l’ensemble de l’organisation.
PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS
Effectuer la gestion et le suivi des inventaires (quantité minimum, maximum) à l’aide d’un système informatisé;
Effectuer la réception et la vérification de la marchandise reçue (qualité, quantité);
Stocker les articles d’une façon ordonnée, de manière à ce qu’ils soient facilement accessibles;
Traiter les demandes reçues et acheminer ou distribuer les pièces et les fournitures à l’intérieur de l’établissement;
Collaborer avec l’acheteur au niveau de la gestion des inventaires et des demandes d’achat;
Préparer les commandes pour réapprovisionner les réserves de pièces et de fournitures;
Effectuer la gestion des fournisseurs de services;
Assurer le suivi des différentes commandes (relancer les fournisseurs);
Répondre aux demandes des clients internes;
Effectuer toutes autres tâches connexes.
FORMATION ET EXPÉRIENCE
DEC avec formation en gestion des stocks, toutes autres expériences pertinentes seront considérées;
1 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire;
Connaissance en matière de pièces mécaniques/industrielles;
Maitrise de l’environnement MS Office;
Bilinguisme (atout).
QUALITÉS PERSONNELLES RECHERCHÉES
Autonomie, méthodique, sens de l’organisation, sens de l’initiative;
Habiletés en communication et travail d’équipe;
Souci du détail, rigueur, diplomatie et esprit d’analyse;
Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et à travailler sous pression.
Faites parvenir votre candidature à Mme Mélanie Daigle, conseillère en ressources humaines à l'adresse suivante: [email protected]