Profil de candidats


Les candidats présentés ci-dessous demeurent sur le territoire de Montmagny-L'Islet ou ont un intérêt marqué pour la région.

 

 

 

Gestion

 

56 Gestionnaire

Le parcours professionnel en gestion, ses implications dans différents conseils d'administration et au niveau du perfectionnement, et ses habiletés interpersonnelles démarquent en lui son souci d'être un agent facilitateur pour ses collaborateurs dans l'atteinte de leurs objectifs et de la vision de l'équipe. Il possède une formation collégiale en gestion financière informatisée et plus de 15 ans d'expérience en gestion des ressources humaines, matérielles financières et administratives, ainsi qu'en planification, organisation direction et contrôle. Il a touché aux domaines des organismes communautaires, du tourisme et de l'hôtellerie, de la restauration et du service à la clientèle.

10812 Gestionnaire

Ce candidat recherche des contrats à durée déterminée pour la période d'avril à décembre. Idéal pour des remplacement de congé de maladie ou des postes intérimaires.

  • Plus de 28 ans d’expérience en gestion de production et administration d’entreprise
  • Diplômé en ingénierie mécanique et 2e cycle en administration
  • Gestion de projet et implantation du système ISO et de technique de production
  • Compétences variées : Bilingue, développement des ventes, produits métalliques, granite, de forage, produits de sécurités routières, etc.
  • Aptitudes en développement de nouveaux procédés et amélioration continue
  • Sens de l’organisation, grande disponibilité, assiduité et respect des autres
  • Membre de l’Odre des ingénieurs du Québec retraité

 

10783 Gestionnaire

Cumulant plus de 25 ans d’expérience en gestion des ressources humaines, en gestion et coordination d’événements promotionnels, en marketing, et en communication dans le secteur privé et public, cette candidate présente un leadership mobilisateur et transformationnel. Son sens marqué de l’organisation et de la prévision, son courage managérial, sa grande capacité à travailler en équipe, à analyser des données pour mieux résoudre des problèmes lui confèrent une grande capacité à gérer des projets. Bilingue, elle a et un sens marqué de l’écoute et de fortes habiletés au niveau de la communication interpersonnelle. Elle a eu l'occasion de travailler dans des milieux syndiqués et non syndiqués. Dans un contexte d’éternel changement, vous pourrez toujours compter sur sa grande capacité d’adaptation. Cette candidate présente les atouts nécessaires pour mobiliser les équipes de travail vers les réorganisations souhaitées, et les défis que présentent le travail quotidien en entreprise.

10788 Gestionnaire/ Administrateur

Détenteur d’un diplôme d’études professionnelles en comptabilité, ce candidat présente également des compétences au niveau de l’assistance et du remplacement de personnel cadre; de la supervision et la gestion de personnel; la gestion des comptes fournisseurs; des comptes clients et des contrats; du calcul; la préparation et de l'émission de factures; de la gestion documentaire. Il a touché à l’archivage et au suivi de documents officiels; à la saisie de données; à la mise en page et la numérisation de documents et présente des compétences au niveau de la tenue d'une petite caisse et du traitement des payes. Il souhaite poursuivre sa carrière dans un poste lié à l'administration.

Mise à jour: 14 mai 2020

Pour obtenir le curriculum vitae d'un candidat,
l'entreprise doit contacter le C.A.R.E. Montmagny-L'Islet au 418-248-9559 ou par courriel
recrutement@lecare.ca

Affaires, finance et administration

 

10734 Commis comptable 

Cette candidate désire mettre à profit sa passion pour les chiffes et la comptabilité. Ses expériences de travail en tant qu’adjointe administrative la préparent bien pour des postes qui exigeront qu’elle doive mettre à profit son esprit logique sa capacité d’analyse et sa vision globale. Elle aime préparer des soumissions, jongler avec les chiffres, et se sent stimulée par les échéanciers serrés.

10787 Secrétaire de direction

Suite à plusieurs années d’expérience dans plusieurs domaines, cette candidate a réorienté sa carrière en suivant une formation DEP en secrétariat. Son stage en tant que secrétaire de gestion s’est conclu en un emploi à temps plein. Désirant se rapprocher de chez elle, elle souhaite poursuivre sa carrière dans un poste qui lui permettra de mettre à profit sa passion pour le traitement de textes, les contacts humains, le travail d’équipe, ainsi que les communications écrites.

10734 Professionnelle des relations publiques, marketing et publicité 

Vous recherchez une personne qui saura analyser et comprendre vos clients? Qui sera en mesure de réaliser des études de marché et qui a une passion pour la commercialisation et la publicité? Qui est à l’aise en informatique et orientée vers les solutions? Cette bachelière en sciences de la consommation est prête à mettre à profit sa rigueur, sa créativité, son sens de l’organisation et son entregent pour un poste lié au Marketing ou au développement des affaires.

10788  Adjoint administratif/commis comptable

Ce candidat présente des compétences au niveau de l’accueil de la clientèle avec courtoisie et l’évaluation des besoins; la réception et la répartition d'appels téléphoniques (français et anglais) ainsi que de la prise de commandes téléphoniques; du suivi après-vente et du traitement des plaintes. Pour parfaire ses compétences, il a obtenu un diplôme d’études professionnelles en comptabilité. Il souhaite mettre à profit ses aptitudes et sa passion dans un poste lié au secteur administratif.

10812 Directeur des ventes, achats ou de la production

Ce candidat recherche des contrats à durée déterminée pour la période d'avril à décembre. Idéal pour des remplacement de congé de maladie ou des postes intérimaires.

  • Plus de 28 ans d’expérience en gestion de production et administration d’entreprise
  • Diplômé en ingénierie mécanique et 2e cycle en administration
  • Gestion de projet et implantation du système ISO et de technique de production
  • Compétences variées : Bilingue, développement des ventes, produits métalliques, granite, de forage, produits de sécurités routières, etc.
  • Aptitudes en développement de nouveaux procédés et amélioration continue
  • Sens de l’organisation, grande disponibilité, assiduité et respect des autres
  • Membre de l’Odre des ingénieurs du Québec retraité

9261 Directrice des achats

Cette candidate qui a une formation en secrétariat et un perfectionnement en approvisionnement cherche un poste de directrice des achats. Ses atouts :

  • Un sens de l’organisation axés vers l’atteinte des objectifs
  • Une bonne capacité de communication orale et écrite en anglais et en français
  • Plus de 15 ans d’expérience dans le domaine de la répartition-service à la clientèle
  • Bonne capacité d’adaptation et polyvalence
  • Elle favorise l’esprit d’équipe et l’entraide

 

10783 Directrice des ressources humaines

Cumulant plus de 25 ans d’expérience en gestion des ressources humaines, en gestion et coordination d’événements promotionnels, en marketing, et en communication dans le secteur privé et public, cette candidate présente un leadership mobilisateur et transformationnel. Son sens marqué de l’organisation et de la prévision, son courage managérial, sa grande capacité à travailler en équipe, à analyser des données pour mieux résoudre des problèmes lui confèrent une grande capacité à gérer des projets. Bilingue, elle a et un sens marqué de l’écoute et de fortes habiletés au niveau de la communication interpersonnelle. Elle a eu l'occasion de travailler dans des milieux syndiqués et non syndiqués. Dans un contexte d’éternel changement, vous pourrez toujours compter sur sa grande capacité d’adaptation. Cette candidate présente les atouts nécessaires pour mobiliser les équipes de travail vers les réorganisations souhaitées, et les défis que présentent le travail quotidien en entreprise.

10783 Directrice des communications et du marketing

Cumulant plus de 25 ans d’expérience en gestion des ressources humaines, en gestion et coordination d’événements promotionnels, en marketing, et en communication dans le secteur privé et public, cette candidate présente un leadership mobilisateur et transformationnel. Son sens marqué de l’organisation et de la prévision, son courage managérial, sa grande capacité à travailler en équipe, à analyser des données pour mieux résoudre des problèmes lui confèrent une grande capacité à gérer des projets. Bilingue, elle a et un sens marqué de l’écoute et de fortes habiletés au niveau de la communication interpersonnelle. Elle a eu l'occasion de travailler dans des milieux syndiqués et non syndiqués. Dans un contexte d’éternel changement, vous pourrez toujours compter sur sa grande capacité d’adaptation. Cette candidate présente les atouts nécessaires pour mobiliser les équipes de travail vers les réorganisations souhaitées, et les défis que présentent le travail quotidien en entreprise.

10788 Gestion des stocks et de l'approvisionnement/Commis au transport

Détenteur d’un diplôme d’études professionnelles en comptabilité, ce candidat présente également des compétences au niveau des achat, de la réception, de l’inspection et du contrôle des inventaires, il a travaillé avec la méthode Kanban et le logiciel SAP. Ses expériences de travail lui ont permis de comparer les prix entre les fournisseurs et négocier avec des importateurs, planifier les horaires et circuits de distribution, préparer et rédiger les bons de commande, les soumissions et les factures. Il souhaite poursuivre sa carrière dans ce domaine.

10802 Superviseur/Conseiller en ressources humaines

Ce candidat bilingue (français/anglais) cumule de nombreuses années d’expérience en agronomie horticole et botanique. À titre de chargé de projet, et d’entrepreneur en aménagement paysager, il a supervisé des équipes de travail afin de réaliser travaux d’envergure au Canada et en Europe. Ses connaissances au niveau des diverses cultures l’ont amené à agir à titre de conseiller sur les cultures maraichères et horticoles en pleine terre et en serre. Possédant de bonnes connaissances en construction, il a agi à titre de conseiller vendeur de serres et a réalisé des constructions de bois et des structures au niveau de l’aménagement paysager. Désirant mettre à profit son sens de l’organisation, son leadership, ses connaissances au niveau du lancement et de la gestion d’entreprise, ainsi que son expertise technique à profit, il cherche un emploi de représentant des ventes, de conseiller en ressources humaines ou de superviseur.

10781 Réceptionniste/Adjointe administrative

Fière de plusieurs années de carrière dans les organismes communautaires et à titre de propriétaire d’entreprise, cette candidate a acquis des compétences en administration, finances, comptabilité, restauration, service à la clientèle et hôtellerie. Patiente, organisée et engagée, elle possède des forces marquées au niveau organisationnel et en résolution de problèmes. Elle saura être un atout appréciable pour votre entreprise.

10781 Agente aux ressources humaines

Fière de plusieurs années de carrière dans les organismes communautaires et à titre de propriétaire d’entreprise, cette candidate a de fortes aptitudes pour la sélection de personnel, la négociation de contrat de travail, la formation, le coaching et l’intégration de personnel en emploi. Maîtrisant le cycle comptable et axée sur le service à la clientèle, elle aimerait mettre ses compétences à profit pour tout poste en lien avec le secteur administratif. Patiente, organisée et engagée, elle possède des forces marquées au niveau organisationnel et en résolution de problèmes. Elle saura être un atout appréciable pour votre entreprise.

10770 Directeur des achats/Magasinier

Ce candidat souhaite offrir ses services à temps partiel (2-3 jours/semaine) à titre de directeur des achats ou de magasinier. Il présente les atouts suivants :

  • Vaste expérience en approvisionnement
  • Très à l’aise avec les outils informatiques
  • Connaissance des systèmes de plomberie, électricité et mécanique
  • Anglais de niveau intermédiaire
  • Efficacité, professionnalisme, sens des responsabilités, enthousiasme et esprit d’équipe
  • Fortes aptitudes en communication orale, courtoisie, leadership et initiative
  • Capacité d’analyser et de synthétiser l’information
  • Excellent service à la clientèle
  • Connaissance des logiciels : Access, Logibec, AZUR, Word, Excel, Lotus, Algo, JAT, Kanban, 20-80, GBM, Ace,

 

10058 Soutien administratif/Réviseure, correctrice et rédactrice

Curieuse, le parcours professionnel de madame est diversifié, tant dans les domaines que les emplois. Le service à la clientèle n’a pas de secret pour elle, quoiqu’elle puisse préférer un travail sans contact avec les clients. Sa force : la documentation et le web. Un emploi en soutien administratif, en rédaction, en révision-correction, en transcription ou en gestion de vos comptes et sites internet lui conviendront parfaitement. Disponible en télétravail ou à vos bureaux près de Montmagny, entre 5 et 20 heures par semaine (négociable).

  • Plus de 10 ans d’expérience en service à la clientèle.
  • Maîtrise experte de la langue française et avancée de la langue anglaise.
  • Publication à compte d’auteur d’un premier roman, le second en écriture.
  • Intérêt marqué pour les réseaux sociaux, les blogs et les sites internet.
  • Expérience solide en rédaction, correction et révision.
  • Expérience en traduction.
  • Autonome, efficiente et flexible.

10058 Agente au marketing sur réseaux sociaux

Curieuse, le parcours professionnel de madame est diversifié, tant dans les domaines que les emplois. Le service à la clientèle n’a pas de secret pour elle, quoiqu’elle puisse préférer un travail sans contact avec les clients. Sa force : la documentation et le web. Un emploi en soutien administratif, en rédaction, en révision-correction, en transcription ou en gestion de vos comptes et sites internet lui conviendront parfaitement. Disponible en télétravail ou à vos bureaux près de Montmagny, entre 5 et 20 heures par semaine (négociable).

  • Plus de 10 ans d’expérience en service à la clientèle.
  • Maîtrise experte de la langue française et avancée de la langue anglaise.
  • Publication à compte d’auteur d’un premier roman, le second en écriture.
  • Intérêt marqué pour les réseaux sociaux, les blogs et les sites internet.
  • Expérience solide en rédaction, correction et révision.
  • Expérience en traduction.
  • Autonome, efficiente et flexible.

9350 Consultante organisationnelle/Agente d'évaluation

Cette candidate offre une pratique d'accompagnement dans une perspective intégrale et évolutive, où les dimensions intrapersonnelles, interpersonnelles et systémiques demeurent toujours indissociables. En privilégiant la relation de coopération, elle procède toujours à partir d'un partage de compétences. Son programme de formation se spécialise dans les méthodes de travail participatif, le leadership partagé dans le cadre de projets collectifs, et la facilitation d’initiatives ou de projets concertés. Elle a notamment été formée à l’animation de groupe, à la tenue d’entretiens individuels semi-dirigés, à l’observation des groupes, à la rétroaction (feedback) en vue notamment d’évaluation formative. La psychosociologie des relations humaines c’est des professionnels formés en accompagnement du changement auprès des personnes, des groupes, des organisations ou des communautés. Ils agissent comme leaders collaboratifs en accompagnant le système dans une mise en action qui permet de fortifier son pouvoir d’agir et son autonomie. Ses outils : analyse des besoins, élaboration d’une vision commune, consolidation d'équipe, codéveloppement, coaching individuel, évaluation évolutive, enquête feedback et d’autres sur mesure pour répondre avec créativité aux défis posés par la société de demain.

10804 Cooordonnateur de projets

Organisé et collaborateur; débrouillard et autonome; honnête et respectueux; fiable et dévoué, ce candidat cumule plusieurs années d’expérience à titre de directeur des opérations. Tout au long de sa carrière, il a eu l’occasion de superviser des équipes de travail allant de 25 à 80 employés. Possédant ses cartes de santé et sécurité générale sur les chantiers de construction, lecture de plans et devis, supervision et surveillance de la signalisation de travaux de chantiers routiers, il souhaite poursuivre sa carrière dans le domaine de la coordination et la gestion d’activités, des ressources humaines et matérielles.

 


 

Mise à jour: 20 mai 2020

Pour obtenir le curriculum vitae d'un candidat,
l'entreprise doit contacter le C.A.R.E. Montmagny-L'Islet au 418-248-9559 ou par courriel
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Sciences naturelles et appliquées

10837 Technicien ingénieur en automatisation

  • Fabrication de pièces mécaniques avec des machines à commandes numériques (Haas).
  • Programmation de commande numérique (Codes G) : langage de programmation CNC.
  • Diverses tâches concernant l’entretien d’un véhicule moteur, incluant diagnostic.
  • Conception et réalisation de systèmes de contrôle industriels connectés permettant une intégration complète avec l`ensemble des systèmes d`usine.
  • Programmation Industrielle.
  • Optimisation d’un micro-réseau électrique.
  • Dimensionnement, modélisation et contrôle d’un moteur pas à pas Linéaire à réluctance variable.

10839 Technicien en amélioration continue

Ce candidat présente les qualifications suivantes :

  • Maîtrise des logiciels CFAO et Pack Office
  • Lecture des plans et dessin d'ensemble
  • Contrôle fini de pièce avec les instruments des mesures
  • Mettre en place et suivre des outils de gestion de projet
  • Elaboration de nouvelle procédure
  • Mise en place des SMQ et suivi d’indicateur
  • Animation des Réunions SQCDP
  • Audité en interne les ISO 9001, 9100,14001 et ISO/TS 16949 

Dans ses fonctions, il a supervisé et formé des équipes de travail et a fait le calcul des coûts de production afin de planifier les coûts de revient.

 

 

Mise à jour: 21 mai 2020
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Secteur de la santé

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Mise à jour: 16 avril 2020

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Enseignement, droit et services sociaux, communautaires et gouvernementaux

 

10781 Coatch/formatrice en entreprise

Fière de plusieurs années de carrière dans les organismes communautaires et à titre de propriétaire d’entreprise, cette candidate se passionne pour la formation, le coaching et l’intégration de personnel en emploi. Patiente, organisée et engagée, possédant des connaissances en administration, finances, comptabilité, restauration service à la clientèle et hôtellerie, elle saura être un atout appréciable pour votre entreprise

9350 Intervenante psychosociale

Cette candidate offre une pratique d'accompagnement dans une perspective intégrale et évolutive, où les dimensions intrapersonnelles, interpersonnelles et systémiques demeurent toujours indissociables. En privilégiant la relation de coopération, elle procède toujours à partir d'un partage de compétences. Son programme de formation se spécialise dans les méthodes de travail participatif, le leadership partagé dans le cadre de projets collectifs, et la facilitation d’initiatives ou de projets concertés. Elle a notamment été formée à l’animation de groupe, à la tenue d’entretiens individuels semi-dirigés, à l’observation des groupes, à la rétroaction (feedback) en vue notamment d’évaluation formative. La psychosociologie des relations humaines c’est des professionnels formés en accompagnement du changement auprès des personnes, des groupes, des organisations ou des communautés. Ils agissent comme leaders collaboratifs en accompagnant le système dans une mise en action qui permet de fortifier son pouvoir d’agir et son autonomie. Ses outils : analyse des besoins, élaboration d’une vision commune, consolidation d'équipe, codéveloppement, coaching individuel, évaluation évolutive, enquête feedback et d’autres sur mesure pour répondre avec créativité aux défis posés par la société de demain.

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Mise à jour: 20 mai 2020

Pour obtenir le curriculum vitae d'un candidat,
l'entreprise doit contacter le C.A.R.E. Montmagny-L'Islet au 418-248-9559 ou par courriel
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Arts, culture, sports et loisirs

 

10781  Animatrice

Fière de plusieurs années de carrière dans les organismes communautaires et à titre de propriétaire d’entreprise, cette candidate se passionne pour la formation, le coaching et l’intégration de personnel en emploi. Ayant déjà donné des cours d'échec, elle aimerait mettre sa passion à profit pour des organismes communautaires, des résidences pour personnes âgées ou des organismes à but non lucratif. Patiente, organisée et engagée, elle saura être un atout appréciable pour votre entreprise.

 

 

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Mise à jour: 16 avril 2020

Pour obtenir le curriculum vitae d'un candidat,
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Vente et service

 

10495 Commis aux pièces/Commis d'entrepôt

En transition de carrière, ce candidat qui possède des formations en mécanique automobile et en construction, souhaite maintenent mettre à profit sa passion pour le service à la clientèle. Polyvalent, ponctuel, débrouillard, possédant une bonne dextérité manuelle et un esprit d’équipe marqué, il saura mettre à profit ses qualités dans des postes de commis auxpièces, ou de commis d'entrepôt.

9261 Directrice des achats

Cette candidate qui a une formation en secrétariat et un perfectionnement en approvisionnement. Elle cherche un poste de directrice des achats. Ses atouts :

  • Un sens de l’organisation axés vers l’atteinte des objectifs
  • Une bonne capacité de communication orale et écrite en anglais et en français
  • Plus de 15 ans d’expérience dans le domaine de la répartition-service à la clientèle
  • Bonne capacité d’adaptation et polyvalence
  • Elle favorise l’esprit d’équipe et l’entraide

10815 Aide-cuisinière/préposée au service à la clientèle

Cette candidate est travaillante, serviable, souriante, elle apprend vite, elle voit le travail à effectuer et a le souci de travail bien fait. Elle cherche à mettre à profit ses qualité professionnelles dans un emploi d'aide cuisinière ou un poste qui lui permettra d'être au service à la clientèle.

10788 Commmis vendeur

Ce candidat présente des compétences au niveau de l’accueil de la clientèle avec courtoisie et l’évaluation des besoins, la réception et répartition d'appels téléphoniques (français et anglais) ainsi que de la prise de commandes téléphoniques, du suivi après-vente et du traitement des plaintes. Pour parfaire des compétences, il a obtenu un diplôme d’études professionnelles en comptabilité. Il souhaite mettre à profit ses aptitudes et sa passion dans un poste lié à la vente et au service à la clientèle.

10764 Cuisinier

Détenteur d’un DEP en cuisine professionnelle II et d’une ASP en pâtisserie de restaurant, avec plusieurs années de pratique dans les résidences et dans des cafétérias d’établissements, ce candidat présente un esprit d’analyse marqué, un grand sens de l’organisation et beaucoup d’entregent. Il souhaite poursuivre sa carrière dans ce domaine.

10802 Représentant des ventes/Gestionnaire de projets

Ce candidat bilingue (français/anglais) cumule de nombreuses années d’expérience en agronomie horticole et botanique. À titre de chargé de projet, et d’entrepreneur en aménagement paysager, il a supervisé des équipes de travail afin de réaliser travaux d’envergure au Canada et en Europe. Ses connaissances au niveau des diverses cultures l’ont amené à agir à titre de conseiller sur les cultures maraichères et horticoles en pleine terre et en serre. Possédant de bonnes connaissances en construction, il a agi à titre de conseiller vendeur de serres et a réalisé des constructions de bois et des structures au niveau de l’aménagement paysager. Désirant mettre à profit son sens de l’organisation, son leadership, ses connaissances au niveau du lancement et de la gestion d’entreprise, ainsi que son expertise technique à profit, il cherche un emploi de représentant des ventes ou de chargé de projets.

10800-10801 Préposé à l'entretien ménager

Personnes vaillantes et serviables, soucieuses du travail bien fait et responsables, ce couple offre leurs services à titre de préposée à l’entretien ménager pour des travaux de soir sur semaine, ou de nuit les vendredi et samedi. Flexibles, ils peuvent travailler seul ou à deux, à titre de salariés ou de travailleurs autonomes, selon vos besoins.

10770 Acheteur/Magasinier

Ce candidat souhaite offrir ses services à temps partiel (2-3 jours/semaine) à titre d’acheteur ou de magasinier. Il présente les atouts suivants :

  • Vaste expérience en approvisionnement
  • Très à l’aise avec les outils informatiques
  • Connaissance des systèmes de plomberie, électricité et mécanique
  • Anglais de niveau intermédiaire
  • Efficacité, professionnalisme, sens des responsabilités, enthousiasme et esprit d’équipe
  • Fortes aptitudes en communication orale, courtoisie, leadership et initiative
  • Capacité d’analyser et de synthétiser l’information
  • Excellent service à la clientèle
  • Connaissance des logiciels : Access, Logibec, AZUR, Word, Excel, Lotus, Algo, JAT, Kanban, 20-80, GBM, Ace

10782 Chef cuisinière

Cette candidate créative et inspirée a œuvré plusieurs années à titre de chef cuisinière en restauration, dont un restaurant très réputé de la région. Encore passionnée par le mélange des saveurs et la présentation visuelle des mets, elle souhaite offrir ses services à titre de cuisinière en résidence, pour un service de traiteur, ou pour un organisme qui pourra lui offrir la chance de mettre son art culinaire à profit.

10836  Caissière/Préposée au service à la clientèle

Possédant quelques années d’expérience à titre de caissière dans des quincailleries, comme conseillère aux ventes dans une boutique de linge et commis au service à la clientèle dans un casse-croute, cette étudiante cherche un emploi d’été, à temps plein, qui lui permettra de mettre à profit ses fortes aptitudes au niveau du service à la clientèle. Vous pourrez compter sur sa ponctualité, sa loyauté, son souci du détail et sa capacité d’écoute.

10804  Représentant

Organisé et collaborateur; débrouillard et autonome; honnête et respectueux; fiable et dévoué, ce candidat cumule plusieurs années d’expérience à titre de propriétaire exploitant. Tout au long de sa carrière, il a su développer des partenariats durables avec ses clients et fournisseurs. Ses aptitudes au niveau des relations interpersonnelles et de la résolution de problèmes combinés à son sa rapidité d’exécution et sa facilité d’adaptation seront des atouts pour votre entreprise. Il souhaite maintenant poursuivre sa carrière à titre de salarié dans le domaine de la vente et de la représentation.

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Mise à jour: 11 mai 2020

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Métiers - Transport et machinerie

 

10495 Chauffeur-livreur

En transition de carrière, ce candidat souhaite mettre à profit sa passion pour la conduite et le service à la clientèle. Polyvalent, ponctuel, débrouillard, possédant une bonne dextérité manuelle et un esprit d’équipe marqué, il saura mettre à profit ses qualités pour la livraison dans les restaurants, d’épicerie, de pièces automobiles, il serait prêt à faire de l’escorte routière, ou tout transport requérant une classe 5.

9261 Répartitrice

Cette candidate qui a une formation en secrétariat et un perfectionnement en approvisionnement cherche un poste de répartitrice. Ses atouts :

  • Un sens de l’organisation axés vers l’atteinte des objectifs
  • Une bonne capacité de communication orale et écrite en anglais et en français
  • Plus de 15 ans d’expérience dans le domaine de la répartition-service à la clientèle
  • Bonne capacité d’adaptation et polyvalence
  • Elle favorise l’esprit d’équipe et l’entraide

10805 Soudeur

Soudeur de métier, cet homme a plusieurs années d'expérience au niveau des structures et charpentes métalliques. Il maîtrise les techniques suivantes: Semi-automatiques, au fil fourré CFAW, au MIG, à l'arc et à l'arc air. Cet immigrant qui habite en Ontario, souhaite s'établir au Québec afin d'être plus à l'aise, car sa deuxième langue est le français. Il a un permis de travail fermé. Si vous êtes prêt à l'embaucher avec un permis de travail fermé, il est prêt à déménager.

10765 Peintre industriel/Carrossier

Peintre industriel et carrossier agréé Cromax Pro Axalta et Dupont, ce candidat a œuvré toute sa carrière dans des usines et dans des ateliers de carrosserie à titre de peintre. Il est habile à utiliser de l’équipement spécialisé dans le domaine de la peinture dont les systèmes : Airless, grâco ProMix 2KE, le système de peintire PPG Uréthane. En plus de ses compétences à titre de peindre, il  fait de la soudure de type semi-automatique (MIG) et à I'arc électrique (TIG), et sait utiliser la table de coupe au plasma et les procédés de coupage à l’Arc-air.

10834 Camionneur

Ce camionneur expérimenté vient d’arriver dans la région, et souhaite poursuivre sa carrière dans le domaine du transport. Il cherche un emploi sur le local avec camions à remorque fermée (drybox), remorque à plateforme (flatbed), ou camions porteurs. Il est à l’aise avec les déneigeuses, les camions à benne basculante, et autre camions de chantiers routier

10804 Responsable de la signalisation routière

Organisé et collaborateur; débrouillard et autonome; honnête et respectueux; fiable et dévoué, ce candidat cumule plusieurs années d’expérience à titre de directeur des opérations dans le domaine de la signalisation routière. Il a eu sous sa responsabilité des équipes de travail variant entre 25 et 80 employés. Son sens de l’observation, sa rapidité d’exécution ses aptitudes pour les relations interpersonnelles et la résolution de problèmes seront des atouts forts appréciés. Il souhaite poursuivre sa carrière dans ce même domaine.

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Mise à jour: 25 mai 2020

Pour obtenir le curriculum vitae d'un candidat,
l'entreprise doit contacter le C.A.R.E. Montmagny-L'Islet au 418-248-9559 ou par courriel
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Ressources naturelles, agriculture et produits connexes

10815 Ouvrière agricole

Cette candidate est travaillante, serviable, souriante, elle apprend vite, elle voit le travail à effectuer et a le souci de travail bien fait, et a de l'expérience comme ouvrière dans des fermes laitières et autres. Elle cherche à mettre à profit ses qualité professionnelles dans un emploi d'ouvrière agricole.

 

 

Mise à jour: 16 avril 2020

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l'entreprise doit contacter le C.A.R.E. Montmagny-L'Islet au 418-248-9559 ou par courriel
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Fabrication et services d'utilité publique

 

10815 Journalière

Cette candidate est travaillante, serviable, souriante, elle apprend vite, elle voit le travail à effectuer et a le souci de travail bien fait. Elle cherche à mettre à profit ses qualité professionnelles dans un emploi de journalière en usine.

10805 Soudeur

Soudeur de métier, cet homme a plusieurs années d'expérience au niveau des structures et charpentes métalliques. Il maîtrise les techniques suivantes: Semi-automatiques, au fil fourré CFAW, au MIG, à l'arc et à l'arc air. Cet immigrant qui habite en Ontario, souhaite s'établir au Québec afin d'être plus à l'aise, car sa deuxième langue est le français. Il a un permis de travail fermé. Si vous êtes prêt à l'embaucher avec un permis de travail fermé, il est prêt à déménager.

10765 Peintre industriel/Carrossier

Peintre industriel et carrossier agréé Cromax Pro Axalta et Dupont, ce candidat a œuvré toute sa carrière dans des usines et dans des ateliers de carrosserie à titre de peintre. Il est habile à utiliser de l’équipement spécialisé dans le domaine de la peinture dont les systèmes : Airless, grâco ProMix 2KE, le système de peintire PPG Uréthane. De plus, il possède les compétences pour la soudure de type semi-automatique (MIG) et à I'arc électrique (TIG), utiliser la table de coupe au plasma et les procédés de coupage à l’Arc-air.

 

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Mise à jour: 16 avril 2020

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