Coordonnateur/coordonnatrice de centre de plein-air

Entreprise
Municipalité de Sainte-Apolline-de-Patton
Adresse

(Québec)
Canada


Coordonnées

Poste coordonnateur (trice) Centre de Plein-Air

La municipalité de Sainte-Apolline-de-Patton est à la recherche d’un coordonnateur ou d’une coordonnatrice pour le centre de Plein-air.

MANDATS :

En collaboration et sous l’autorité du conseil municipal et du conseil d’administration du Centre de Plein-Air de Sainte-Apolline inc., le coordonnateur(trice) est responsable de l’administration du Centre de Plein-Air inc. et à cette fin, planifie, dirige et contrôle toutes les activités du Centre.

Principales responsabilités :

  • Assurer la coordination des activités régulière du Centre de Plein-Air;
  • Remettre les informations nécessaires pour les inscriptions aux différents livres comptables : rapports journaliers des revenus, copie des factures, liste des heures des employés, informations aux différents dossiers, projets, subvention, etc...
  • En collaboration avec les membres du comité du Centre de Plein-Air, préparer les prévisions budgétaires en faire le suivi ;
  • Effectuer la recherche de financement pour les salaires, l’achat d’équipements, autres projets et si nécessaire, rechercher des ressources humaines ;
  • Gérer le personnel et du restaurant (si pas loué) ;
  • Assister à certaines réunions du conseil municipal;
  • Monter la publicité et promouvoir le Centre ;
  • Préparer des activités et en faire la promotion ;
  • Développer des stratégies efficaces afin que le Centre de Plein-Air s’autofinance et prenne en charge toutes les dépenses.
  • Remettre des comptes rendus périodiques du travail accompli et de l’état des finances aux personnes concernées.
  •  

Nature du poste : Emploi permanent à temps plein pour une période de l’année (d’Avril à Novembre) et à temps partiel pour l’autre période.

CONNAISSANCES ET EXIGENCES :

  • Détenir un diplôme d’études collégiales en techniques administratives ou autres formations ou expérience de travail jugées pertinentes
  • Maîtriser les dernières techniques et logiciels nécessaires à la fonction (environnement Windows, Word, Excel, Publisher, Outlook, etc.)
  • Posséder un bon français écrit et parlé
  • L’anglais serait un atout

CARACTÉRISTIQUES RECHERCHÉES :

  • Très grande autonomie et sens de l’initiative
  • Organisation du travail
  • Habilités à la communication tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Habilités en comptabilité et des systèmes comptables informatisés serait un atout
  • Souci de la qualité du service à la clientèle
  • Positif, capacité d’encadrer et motiver le personnel

Votre candidature devra être soumise à Mme Chantal Pelletier, conseillère en recrutement, à recrutement@lecare.ca, ou par fax au (418) 248-1395. Avant le 30 octobre 2018, à 16h00.

  • Seules les personnes retenues pour l’entrevue seront contactées.

Faites parvenir votre curriculum vitae avant le 30 octobre 2018 à 16h00.

Chantal Pelletier, Conseillère en recrutement

Par la poste :
68, rue St-Louis, Montmagny G5V 1M7

Par télécopieur au 418-248-1395

Par courriel à recrutement@lecare.ca

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