Le SERVICE DE PLACEMENT du C.A.R.E. Montmagny-L'Islet est présentement à la recherche de personnel pour combler un poste de réceptionniste pour une entreprise de la région de Montmagny.
Description du poste
Principales fonctions
Le titulaire du poste assure la communication dans l’entreprise, autant à l’interne qu’à l’externe. Il devra accueillir les visiteurs de manière à respecter la culture de l’entreprise. De plus, sa présence permet à l’entreprise d’assurer un service à la clientèle courtois et efficace. Il devra effectuer plusieurs tâches de secrétariat (saisie de données, classement et être en support au département administratif), la préparation des envois postaux et de commander les fournitures de bureau.
Profil recherché
- Être titulaire d’un DEP, AEC ou DEC en bureautique, secrétariat ou posséder une expérience pertinente d’un minimum de deux (2) ans dans un poste similaire;
- Posséder de bonnes habiletés de communication, un bon sens de l’organisation et de la planification;
- Anglais fonctionnel obligatoire;
- Être à l’aise pour travailler dans un environnement informatisé
- Être autonome, dynamique et soucieux du service à la clientèle;
Conditions de travail
- Poste à temps plein (40h/semaine)
- Horaire régulier de jour du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00
- Poste permanent
- Rémunération établie selon l’expérience et la compétence
- Lieu de travail : Montmagny
- Entrée en fonction : dès que possible
NOTE : la forme masculine est utilisée pour alléger le texte.
Faites parvenir votre curriculum vitae
Suzanne Gagné, conseillère en ressources humaines
Par la poste :
68, rue St-Louis, Montmagny G5V 1M7
Par téléphone au 418-248-9559, poste 208
Par courriel à [email protected]
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