Technicien administratif (Réf. #1029)

Entreprise
Service de placement du C.A.R.E.
Adresse
68, rue Saint-Louis
Saint-Just-de-Bretenières (Québec)
Canada
G5V 1M7

Coordonnées

Notre client a débuté ses activités dans la région de Montmagny en 1985. Cette compagnie croit en la protection des ressources naturelles en utilisant 100% de la matière première recueillie. La compagnie base ses actions sur les valeurs suivantes : fabriquer des produits de haute qualité. Établir une relation d'affaires gagnant-gagnant avec tous nos distributeurs. Respecter l'environnement grâce à la récupération entière de la matière première. Participer à l'économie de la région en offrant de bons emplois.

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Description du poste

Principales fonctions

Vos tâches seront réparties selon trois axes principaux : comptabilité, secrétariat et ressources humaines.

  • Répondre aux demandes de renseignements reçues par téléphone et par courrier électronique et transmettre les appels téléphoniques et les messages
  • Préparer, saisir à l'ordinateur, réviser et relire de la correspondance ou tout autre document
  • Coordonner la circulation des renseignements à l'interne et avec d'autres services et organismes
  • Fixer et confirmer les rendez-vous et les réunions de l'employeur
  • Commander les fournitures de bureau et en tenir l'inventaire
  • Établir des méthodes de travail efficaces
  • Administrer les comptes clients et les comptes fournisseurs
  • Vérifier, traiter et enregistrer les formules et les documents financiers
  • Administrer la feuille de paye
  • Vérifier, traiter et enregistrer des réclamations et des formules d'assurance
  • Percevoir les droits d'utilisateurs et les paiements de comptes en souffrance
  • Examiner et vérifier l'exactitude du travail et autoriser les paiements courants, les crédits et les autres transactions
  • Résoudre les problèmes reliés au travail et préparer et soumettre des rapports d'étapes et d'autres rapports
  • Aider au recrutement des différents postes à pourvoir (affichage, entrevue téléphonique, prise de références, etc.)
  • Identifier les besoins en matière de formation et former des travailleurs quant à leurs tâches et aux politiques de l'entreprise
  • Assurer le bon fonctionnement des systèmes informatiques et de l'équipement et voir à leur entretien et à leur réparation
     

Profil recherché

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) en administration ou diplôme d’études professionnelles (DEP) comptabilité avec de 3 à 5 d’expérience serait un atout.
  • Trois à cinq ans d'expérience dans milieu similaire serait un atout
  • Avoir le sens de l'organisation et de la planification développé
  • Être apte à bien gérer les priorités
  • Être à l'aise avec l'informatique
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément, attitude axée sur le client, fiabilité


Conditions de travail

  • Salaire supérieur au marché
  • Poste permanent à temps plein (40h/semaine)
  • Lieu de travail : Saint-Just-de-Bretenières
  • Entrée en fonction : rapidement


NOTE : La forme masculine est utilisée pour alléger le texte.
 

Faites parvenir votre curriculum vitae

Myriam Caron, conseillère en ressources humaines

Par la poste :
68, rue St-Louis, Montmagny G5V 1M7

Par téléphone au 418-248-9559, poste 207

Par courriel à
mcaron@lecare.ca

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Téléphone :  418 248-9559 | Sans frais : 1 877 337-9559

 

 

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