Notre client a débuté ses activités dans la région de Montmagny en 1985. Cette compagnie croit en la protection des ressources naturelles en utilisant 100% de la matière première recueillie. La compagnie base ses actions sur les valeurs suivantes : fabriquer des produits de haute qualité. Établir une relation d'affaires gagnant-gagnant avec tous nos distributeurs. Respecter l'environnement grâce à la récupération entière de la matière première. Participer à l'économie de la région en offrant de bons emplois.
Pour postuler dès maintenant, faites parvenir votre curriculum vitae à [email protected]
Description du poste
Principales fonctions
Vos tâches seront réparties selon trois axes principaux : comptabilité, secrétariat et ressources humaines.
- Répondre aux demandes de renseignements reçues par téléphone et par courrier électronique et transmettre les appels téléphoniques et les messages
- Préparer, saisir à l'ordinateur, réviser et relire de la correspondance ou tout autre document
- Coordonner la circulation des renseignements à l'interne et avec d'autres services et organismes
- Fixer et confirmer les rendez-vous et les réunions de l'employeur
- Commander les fournitures de bureau et en tenir l'inventaire
- Établir des méthodes de travail efficaces
- Administrer les comptes clients et les comptes fournisseurs
- Vérifier, traiter et enregistrer les formules et les documents financiers
- Administrer la feuille de paye
- Vérifier, traiter et enregistrer des réclamations et des formules d'assurance
- Percevoir les droits d'utilisateurs et les paiements de comptes en souffrance
- Examiner et vérifier l'exactitude du travail et autoriser les paiements courants, les crédits et les autres transactions
- Résoudre les problèmes reliés au travail et préparer et soumettre des rapports d'étapes et d'autres rapports
- Aider au recrutement des différents postes à pourvoir (affichage, entrevue téléphonique, prise de références, etc.)
- Identifier les besoins en matière de formation et former des travailleurs quant à leurs tâches et aux politiques de l'entreprise
- Assurer le bon fonctionnement des systèmes informatiques et de l'équipement et voir à leur entretien et à leur réparation
Profil recherché
- Diplôme d’études collégiales (DEC) en administration ou diplôme d’études professionnelles (DEP) comptabilité avec de 3 à 5 d’expérience serait un atout.
- Trois à cinq ans d'expérience dans milieu similaire serait un atout
- Avoir le sens de l'organisation et de la planification développé
- Être apte à bien gérer les priorités
- Être à l'aise avec l'informatique
- Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément, attitude axée sur le client, fiabilité
Conditions de travail
- Salaire supérieur au marché
- Poste permanent à temps plein (40h/semaine)
- Lieu de travail : Saint-Just-de-Bretenières
- Entrée en fonction : rapidement
NOTE : La forme masculine est utilisée pour alléger le texte.
Faites parvenir votre curriculum vitae
Myriam Caron, conseillère en ressources humaines
Par la poste :
68, rue St-Louis, Montmagny G5V 1M7
Par téléphone au 418-248-9559, poste 207
Par courriel à [email protected]
|
POSTULEZ EN LIGNE :
|