Tu as envie de nouveau défi ? Tu cherches un environnement de travail agréable et stimulant? Tu possèdes de bonnes habilités en communication, tu as un bon sens de l’organisation et une facilité à travailler en équipe? Nous avons ce qu’il te faut! Notre client, chef de file dans le domaine du transport routier au Canada est présentement à la recherche d’un commis à la facturation et service à la clientèle pour son garage de maintenance et de réparation.
Ton rôle est de soutenir le mandataire de la SAAQ ainsi qu’à la responsable de l’atelier.
Pour postuler dès maintenant, faites parvenir votre curriculum vitae à [email protected]
Description du poste
Principales fonctions
- Prendre et planifier les rendez-vous pour l’atelier et sur la route
- Préparer la facturation et procéder aux paiements
- Compléter les certificats de vérification mécaniques au système de la SAAQ
- Procéder à l’ouverture et à la fermeture des bons de travail
- Vérifier les informations des bons de travail et indiquer les non-conformités
- Valider quotidiennement le temps payé versus le temps inscrit des mécaniciens au système de gestion
Profil recherché
- Bilingue
- Excellent service à la clientèle
- Avoir un bon esprit d’équipe
- Bon sens de l’organisation et de la planification
- Maîtrise des outils informatiques
Conditions de travail
- Poste à temps plein de 7h00 à 16h00 du lundi au vendredi
- Salaire concurrentiel
- Assurance collective avec participation de l’employeur
- Lieu de travail : Montmagny
- Entrée en fonction : Dès que possible
NOTE : La forme masculine est utilisée pour alléger le texte.
Faites parvenir votre curriculum vitae
Suzanne Gagné, conseillère en ressources humaines
Par la poste :
68, rue St-Louis, Montmagny G5V 1M7
Par téléphone au 418-248-9559, poste 208
Par courriel à [email protected]
|
POSTULEZ EN LIGNE :
|