Le service à la clientèle te passionne? Tu es bilingue? Tu sais faire de la saisie de données à la vitesse de l’éclair? Si oui, voici une opportunité taillée sur mesure pour toi! Deviens agent au service à la clientèle pour notre client, une entreprise manufacturière de L’Islet. Cette entreprise siège à L’Islet depuis 1954 et elle fabrique des produits de haute qualité, personnalisable et au goût du jour.
Description du poste
Principales fonctions :
Sous l’autorité de la chef d’équipe du département, le titulaire du poste est responsable du service après-vente :
- Recevoir les commandes, les saisir dans le système informatique et en assurer le suivi;
- Répondre aux différentes demandes d’information par téléphone ou courriel;
- Émettre des notes de crédits.
Profil recherché
- Détenir un DES ou l’équivalent;
- Bilinguisme anglais et français essentiel;
- À l’aise dans un environnement informatique de type ERP (un atout);
- Connaissance de la Suite Office (un atout);
- Aptitude avec le service à la clientèle;
- Capacité à travailler sous pression et en équipe.
Conditions de travail
- Poste permanent à temps plein;
- Régime de retraite;
- Assurances collectives;
- Salaire à discuter;
- Lieu de travail : L’Islet;
- Entrée en fonction : Dès que possible.
NOTE : La forme masculine est utilisée pour alléger le texte.
Faites parvenir votre curriculum vitae
Myriam Caron, conseillère en ressources humaines
Par la poste :
68, rue St-Louis, Montmagny G5V 1M7
Par téléphone au 418-248-9559, poste 207
Par courriel à [email protected]
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