Acheteur (Réf. #1391)

Entreprise
Service de placement du C.A.R.E.
Adresse
68, rue Saint-Louis
Cap-Saint-Ignace (Québec)
Canada
G5V 1M7

Coordonnées
Situation géographique
Voir sur la carte

Envie de t'investir au sein d'une équipe qui aime faire la différence au quotidien? Besoin de nouveaux défis et de travailler dans le plaisir? Nous avons l’emploi qu’il te faut!

Depuis plus de 35 ans, notre client conçoit et fabrique des pièces de haute qualité pour les entreprises les plus exigeantes du monde entier. Imagine : planifier, analyser, coordonner, gérer et négocier les achats et approvisionnements pour une entreprise de cette envergure. Le SERVICE DE PLACEMENT du C.A.R.E. Montmagny-L'Islet est présentement à la recherche de personnel afin de combler un poste d’acheteur(euse).

On te propose 

  • Poste permanent à temps plein, horaire de jour (40h/semaine);
  • Congé les vendredis après-midi;
  • Rémunération établie selon l’expérience;
  • Formation continue;
  • Activités sociales organisées par l’entreprise;
  • 13 congés fériés et 2 congés personnels;
  • Assurance collective et régime de retraite avec contribution de l’entreprise après 6 mois;
  • Politique d’activité physique;
  • Prime d’éloignement;
  • Politique de référencement;
  • Lieu de travail : Cap-Saint-Ignace
  • Entrée en fonction : Rapidement.
     

Tes principales fonctions sont 

Sous la supervision du directeur financier, le titulaire du poste s’occupe du processus des achats. Il a sous sa responsabilité le magasin interne qui implique la gestion d’une personne.

  • Analyser et effectuer les demandes d’achats;
  • Effectuer les relances et s’assurer des délais de livraisons;
  • Être proactif afin de prévenir des problèmes d’approvisionnement;
  • Coordonner la sous-traitance;
  • Gérer les inventaires;
  • Négocier des ententes avec les fournisseurs, lorsque nécessaire;
  • Établir des bonnes relations avec les fournisseurs;
  • Toutes autres tâches connexes reliées à l’emploi.
     

Le profil rcherché est 

  • Diplôme collégial ou universitaire en approvisionnement ou l’équivalence;
  • 3 à 5 ans d’expériences en milieu manufacturier;
  • Anglais fonctionnel;
  • Structuré et organisé;
  • Bonne communication;
  • Avoir travaillé avec un ERP et avoir une bonne aisance avec l’informatique.

 

NOTE : La forme masculine est utilisée pour alléger le texte.
 

Faites parvenir votre curriculum vitae

Myriam Caron, conseillère en ressources humaines

Par la poste :
68, rue St-Louis, Montmagny G5V 1M7

Par téléphone au 418-248-9559, poste 207

Par courriel à [email protected]

POSTULEZ EN LIGNE :



Poste
Prénom*
Nom*
Téléphone
Courriel*
 
Joindre votre C.V.
(PDf ou Word)
 
TROUVER UN EMPLOI —
Offres d'emploiOpportunités
professionnelles
TROUVER UN CANDIDAT —
PROFIL DE candidatS
PARTAGEZ CETTE PAGE :

 

Montmagny |  Saint-Fabien-de-Panet | Saint-Pamphile | Saint-Jean-Port-Joli

 

Téléphone :  418 248-9559 | Sans frais : 1 877 337-9559

 

 

— Suivez-nous —

 

 

ACCUEIL | PLAN DU SITE   | NOUS JOINDRE | INTRANET | ACTUALITÉS | ABONNEMENT À L'INFOLETTRE

Le C.A.R.E | Centre d'aide et de recherche d'emploi Montmagny-L'Islet 2024 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com