Conseiller(ère) en ressources humaines (Réf. #1434)

Entreprise
Service de placement du C.A.R.E.
Adresse
68, rue Saint-Louis
Saint-Romuald (Québec)
Canada
G5V 1M7

Coordonnées
Situation géographique
Voir sur la carte

Le marketing RH n’a pas de secret pour toi et c’est même une passion? Tu maîtrises l’art du recrutement 2.0 ? L’humain te passionne et tu sais comment établir un lien de confiance avec les employés. J’ai le poste parfait pour toi! Le SERVICE DE PLACEMENT du C.A.R.E. Montmagny-L'Islet est présentement à la recherche d’une personne afin de pourvoir un poste de conseiller(ère) en ressources humaines pour l’un de nos clients.

On te propose 

  • Poste permanent à temps plein (40h/semaine);
  • Assurance dentaire;
  • Assurance des frais médicaux et paramédicaux;
  • Assurance invalidité;
  • Boni de performance;
  • Régime de retraite à cotisation déterminée (RRCD);
  • Rabais employé;
  • Programme de mieux être : remboursement des coûts d’inscriptions à des activités physiques;
  • Activités sociales organisées par l’entreprise;
  • Entrée en fonction : dès que possible;
  • Rémunération : elle est établie selon l’expérience et la compétence;
  • Lieu de travail : Saint-Romuald.
     

Tes principales fonctions sont 

  • Participer au développement d’une stratégie marketing RH afin de combler les besoins;
  • Développer diverses initiatives pour accentuer notre présence sur les médias sociaux;
  • Participer aux activités de recrutement pour l’embauche de travailleurs étrangers;
  • Procéder au recrutement des employés polyvalents de toutes les usines;
  • Coordonner les embauches d’employés polyvalents avec les agences de placement au besoin;
  • Assister les gestionnaires dans l’embauche du personnel technique et professionnel;
  • Participer à l’accueil des nouveaux employés;
  • Coordonner des activités de formation internes et externes;
  • Participer au maintien et à l’amélioration du processus de formation en place;
  • Contribuer dans divers dossiers reliés aux ressources humaines (activités, projets ad hoc, …).
     

Le profil recherché 

  • Baccalauréat en relations industrielles ou en administration, option gestion des ressources humaines ou toute autre formation pertinente;
  • Expérience avec les outils de recrutement 2.0 incluant divers médias sociaux;
  • 2 à 3 années d’expérience dans des fonctions similaires;
  • Maîtrise de la suite de la suite MS Office;
  • Posséder une voiture et détenir un permis de conduire valide;
  • Capacité à établir de bonnes relations interpersonnelles;
  • Sens de l’organisation, minutie et rigueur.



NOTE : La forme masculine est utilisée pour alléger le texte.
 

Faites parvenir votre curriculum vitae

Myriam Caron, conseillère en ressources humaines

Par la poste :
68, rue St-Louis, Montmagny G5V 1M7

Par téléphone au 418-248-9559, poste 207

Par courriel à mcaron@lecare.ca

POSTULEZ EN LIGNE :



Poste
Prénom*
Nom*
Téléphone
Courriel*
 
Joindre votre C.V.
(PDf ou Word)
 
TROUVER UN EMPLOI —
Offres d'emploiOpportunités
professionnelles
TROUVER UN CANDIDAT —
PROFIL DE candidatS
PARTAGEZ CETTE PAGE :

 

Montmagny |  Saint-Fabien-de-Panet | Saint-Pamphile | Saint-Jean-Port-Joli

 

Téléphone :  418 248-9559 | Sans frais : 1 877 337-9559

 

 

— Suivez-nous —

 

 

ACCUEIL | PLAN DU SITE   | NOUS JOINDRE | INTRANET | ACTUALITÉS | ABONNEMENT À L'INFOLETTRE

Le C.A.R.E | Centre d'aide et de recherche d'emploi Montmagny-L'Islet 2022 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com