Le marketing RH n’a pas de secret pour toi et c’est même une passion? Tu maîtrises l’art du recrutement 2.0 ? L’humain te passionne et tu sais comment établir un lien de confiance avec les employés. J’ai le poste parfait pour toi! Le SERVICE DE PLACEMENT du C.A.R.E. Montmagny-L'Islet est présentement à la recherche d’une personne afin de pourvoir un poste de conseiller(ère) en ressources humaines pour l’un de nos clients.
On te propose
- Poste permanent à temps plein (40h/semaine);
- Assurance dentaire;
- Assurance des frais médicaux et paramédicaux;
- Assurance invalidité;
- Boni de performance;
- Régime de retraite à cotisation déterminée (RRCD);
- Rabais employé;
- Programme de mieux être : remboursement des coûts d’inscriptions à des activités physiques;
- Activités sociales organisées par l’entreprise;
- Entrée en fonction : dès que possible;
- Rémunération : elle est établie selon l’expérience et la compétence;
- Lieu de travail : Saint-Romuald.
Tes principales fonctions sont
- Participer au développement d’une stratégie marketing RH afin de combler les besoins;
- Développer diverses initiatives pour accentuer notre présence sur les médias sociaux;
- Participer aux activités de recrutement pour l’embauche de travailleurs étrangers;
- Procéder au recrutement des employés polyvalents de toutes les usines;
- Coordonner les embauches d’employés polyvalents avec les agences de placement au besoin;
- Assister les gestionnaires dans l’embauche du personnel technique et professionnel;
- Participer à l’accueil des nouveaux employés;
- Coordonner des activités de formation internes et externes;
- Participer au maintien et à l’amélioration du processus de formation en place;
- Contribuer dans divers dossiers reliés aux ressources humaines (activités, projets ad hoc, …).
Le profil recherché
- Baccalauréat en relations industrielles ou en administration, option gestion des ressources humaines ou toute autre formation pertinente;
- Expérience avec les outils de recrutement 2.0 incluant divers médias sociaux;
- 2 à 3 années d’expérience dans des fonctions similaires;
- Maîtrise de la suite de la suite MS Office;
- Posséder une voiture et détenir un permis de conduire valide;
- Capacité à établir de bonnes relations interpersonnelles;
- Sens de l’organisation, minutie et rigueur.
NOTE : La forme masculine est utilisée pour alléger le texte.
Faites parvenir votre curriculum vitae
Myriam Caron, conseillère en ressources humaines
Par la poste :
68, rue St-Louis, Montmagny G5V 1M7
Par téléphone au 418-248-9559, poste 207
Par courriel à [email protected]
|
POSTULEZ EN LIGNE :
|