Planificateur(trice) logistique (Réf. #28)

Entreprise
Service de placement du C.A.R.E.
Adresse
68, rue Saint-Louis
Montmagny (Québec)
Canada
G5V 1M7

Coordonnées

Tu es une personne organisée et capable de gérer plusieurs tâches en même temps ? Voilà un profil intéressant pour ce poste.

Le SERVICE DE PLACEMENT du C.A.R.E. Montmagny-L'Islet est présentement à la recherche d’une personne afin de pourvoir un poste de planificateur(trice) logistique.

Notre client offre un environnement de travail dynamique ou l’innovation et le respect font partie intégrante de leur culture d’entreprise. Accède à une carrière enrichissante et stimulante!

On te propose 

  • Poste permanent à temps plein (39 h/semaine);
  • Assurance collective;
  • Salaire établi selon l’expérience et la compétence;
  • Programme de bonification intéressant;
  • Régime de retraite avec contribution généreuse de l’employeur;
  • Développement des compétences;
  • Programme d’achat de produits;
  • Vacances et fériés concurrentiels;
  • Possibilité de faire du télétravail selon la politique en vigueur;
  • Entrée en fonction : quand tu seras disponible.
     

Tes principales fonctions sont 

Tu seras responsable de l’expédition des commandes selon les délais et les spécificités des clients.

  • Préparer les commandes clients;
  • Prendre rendez-vous pour les clients;
  • Débloquer et trier les commandes;
  • Demander les renflouages et changer les ordres de déplacement;
  • S’assurer de la disponibilité des produits et gérer les articles en souffrance;
  • Distribuer le travail au personnel;
  • Trouver des solutions aux contraintes de clients et transporteurs;
  • Faire les ajustements et la vérification de l’inventaire;
  • Participer activement aux rencontres de planification court/ moyen et long termes;
  • Participer activement à l’amélioration continue du système MRP, des départements transport et centre de distribution et de son poste de travail.
     

Le profil rcherché est 

  • Détenir un diplôme collégial (DEC) en logistique et transport ou toute autre formation équivalente;
  • Posséder 1 à 2 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Bilinguisme essentiel autant à l’oral qu’à l’écrit (français-anglais)
  • Très bonne connaissance de la Suite Office;
  • Connaissance système MRP;
  • Connaissance d’Oracle (un atout);
  • Approche orientée vers le service;
  • Être apte à travailler avec des échéanciers, gérer plusieurs dossiers à la fois et les priorités ;
  • Autonomie, bon jugement et capacité à bien travailler en équipe.

 

NOTE : La forme masculine est utilisée pour alléger le texte.
 

Faites parvenir votre curriculum vitae

Sonia Proulx, conseillère en ressources humaines

Par la poste :
68, rue St-Louis, Montmagny G5V 1M7

Par téléphone au 418-248-9559, poste 203

Par courriel à sproulx@lecare.ca

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Téléphone :  418 248-9559 | Sans frais : 1 877 337-9559

 

 

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