Le SERVICE DE PLACEMENT du C.A.R.E. Montmagny-L'Islet est présentement à la recherche de personnel pour combler le poste d’adjointe administrative pour une entreprise d’envergure dont le siège social est à Montmagny. Pour postuler dès maintenant, faites parvenir votre curriculum vitae à [email protected]
Description du poste
Principales fonctions
- Mettre, tenir à jour la page WEB de l’entreprise et publier différents messages sur les groupes privés de FB
- Afficher les postes vacants sur les différentes plates-formes d’emploi et effectuer la gestion des curriculum vitae reçus, en collaboration avec la directrice des ressources humaines
- Convoquer les candidats en entrevue et préparer la documentation pertinente
- Prendre les notes et effectuer le compte rendu du comité de gestion ainsi que du comité de santé et sécurité du travail
- Saisir des données, compiler des statistiques, produire différents indicateurs et statistiques mensuels
- Effectuer différentes recherches pour l’inscription du personnel à des formations spécifiques
- Créer différentes présentations à l’aide du logiciel PowerPoint
- Rédiger des mémos ou notes internes et procéder à leur diffusion
- Classer différents dossiers et documents
- Répondre au téléphone et diriger les appels vers les personnes demandées
- Accueillir les visiteurs, déterminer le but de leurs visites et les diriger vers la personne compétente
- Demander aux visiteurs de remplir le formulaire sur la COVID-19 et expliquer la procédure des mesures sanitaires avant de diriger ces derniers dans l’entreprise
- Transmettre différentes correspondances internes et externes
Profil recherché
- Diplôme d’études professionnelles en secrétariat ou AEC en bureautique
- 1 année d’expérience
- Très bonne connaissance des réseaux sociaux, des plates-formes d’emploi et de la suite Office, en particulier Excel, très bon français écrit
- Discrétion, rigueur et minutie
- Esprit créatif et novateur
- Aptitude à communiquer efficacement et entretenir de très bonnes habiletés relationnelles
- Faire preuve de polyvalence et d’adaptabilité
- Être capable de travailler sur plusieurs dossiers simultanément
Conditions de travail
- Poste à temps plein (37,5 h/semaine)
- Horaire régulier de jour et en semaine
- Poste temporaire de 11 mois
- Rémunération établie selon l’expérience et la compétence
- Lieu de travail : Montmagny
- Entrée en fonction : dès que possible
NOTE : La forme masculine est utilisée pour alléger le texte.
Faites parvenir votre curriculum vitae
Suzanne Gagné, conseillère en ressources humaines
Par la poste :
68, rue St-Louis, Montmagny G5V 1M7
Par téléphone au 418-248-9559, poste 208
Par courriel à [email protected]
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