Adjointe administrative (7304-964)

Entreprise
Service de placement du C.A.R.E.
Adresse
68, rue Saint-Louis
Montmagny (Québec)
Canada
G5V 1M7

Coordonnées

Le SERVICE DE PLACEMENT du C.A.R.E. Montmagny-L'Islet est présentement à la recherche de personnel pour combler le poste d’adjointe administrative pour une entreprise d’envergure dont le siège social est à Montmagny. Pour postuler dès maintenant, faites parvenir votre curriculum vitae à [email protected]

Description du poste

Principales fonctions

  • Mettre, tenir à jour la page WEB de l’entreprise et publier différents messages sur les groupes privés de FB
  • Afficher les postes vacants sur les différentes plates-formes d’emploi et effectuer la gestion des curriculum vitae reçus, en collaboration avec la directrice des ressources humaines
  • Convoquer les candidats en entrevue et préparer la documentation pertinente
  • Prendre les notes et effectuer le compte rendu du comité de gestion ainsi que du comité de santé et sécurité du travail
  • Saisir des données, compiler des statistiques, produire différents indicateurs et statistiques mensuels
  • Effectuer différentes recherches pour l’inscription du personnel à des formations spécifiques
  • Créer différentes présentations à l’aide du logiciel PowerPoint
  • Rédiger des mémos ou notes internes et procéder à leur diffusion
  • Classer différents dossiers et documents
  • Répondre au téléphone et diriger les appels vers les personnes demandées
  • Accueillir les visiteurs, déterminer le but de leurs visites et les diriger vers la personne compétente
  • Demander aux visiteurs de remplir le formulaire sur la COVID-19 et expliquer la procédure des mesures sanitaires avant de diriger ces derniers dans l’entreprise
  • Transmettre différentes correspondances internes et externes
     

Profil recherché

  • Diplôme d’études professionnelles en secrétariat ou AEC en bureautique
  • 1 année d’expérience
  • Très bonne connaissance des réseaux sociaux, des plates-formes d’emploi et de la suite Office, en particulier Excel, très bon français écrit
  • Discrétion, rigueur et minutie
  • Esprit créatif et novateur
  • Aptitude à communiquer efficacement et entretenir de très bonnes habiletés relationnelles
  • Faire preuve de polyvalence et d’adaptabilité
  • Être capable de travailler sur plusieurs dossiers simultanément


Conditions de travail

  • Poste à temps plein (37,5 h/semaine)
  • Horaire régulier de jour et en semaine
  • Poste temporaire de 11 mois
  • Rémunération établie selon l’expérience et la compétence
  • Lieu de travail : Montmagny
  • Entrée en fonction : dès que possible


NOTE : La forme masculine est utilisée pour alléger le texte.
 

Faites parvenir votre curriculum vitae

Suzanne Gagné, conseillère en ressources humaines

Par la poste :
68, rue St-Louis, Montmagny G5V 1M7

Par téléphone au 418-248-9559, poste 208

Par courriel à
[email protected]

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Téléphone :  418 248-9559 | Sans frais : 1 877 337-9559

 

 

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