top of page

Histoire

 Fondé en 2000, le C.A.R.E. est présent dans 4 points de service afin d'offrir un accompagnement personnalisé en employabilité. 
Dès 2008, un service de placement et des services-conseils en gestion des ressources humaines sont ajoutés afin d'améliorer l'arrimage entre les candidats et les employeurs du milieu. 
Depuis, notre engagement demeure celui de contribuer à la réussite des chercheurs d'emploi et des employeurs de la région.
pexels-yan-krukau-8837166_edited_edited.jpg

Qui sommes-nous ?

Peu importe la façon dont vous le prononcez, CARE est l’abréviation du nom de notre organisme qui est composé des premières lettres des mots suivants : Centre d’Aide et de Recherche d’Emploi. 
Le C.A.R.E. Montmagny-L'Islet fait partie de l’AXTRA, un regroupement de centres-conseils en emploi qui aident, chaque année, plusieurs dizaines de milliers de personnes à trouver leur place sur le marché du travail au Québec. 


Notre objectif est de contribuer à développer un meilleur arrimage entre l'offre et la demande en main-d'œuvre en offrant des services-conseils aux individus et aux employeurs.  

Mission

Le Centre d’aide et de recherche d’emploi Montmagny-L’Islet (C.A.R.E.) est un organisme à but non lucratif qui a pour mission de venir en aide à toute personne adulte dans sa démarche de recherche d’emploi afin de lui permettre d’intégrer ou de réintégrer le marché du travail. Le C.A.R.E. permet également un arrimage entre les besoins de main-d’œuvre des entreprises et les compétences des travailleurs. 

bottom of page