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Directeur général et greffier trésorier (#230)


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Vous êtes reconnu comme leader, organisé et à l’écoute des besoins. Vous aimeriez appliquer vos connaissances et vos expériences en gestion dans une organisation municipale? Vous êtes la personne que nous recherchons!

Le CARE Montmagny-L’Islet a le mandat de recruter une ou un directeur général pour la municipalité de Saint-Fabien-de-Panet, située dans la MRC de Montmagny et comptant un peu plus de 1000 habitants.



Votre quotidien :

  • Assure ses fonctions conformément au Code municipal du Québec

  • Planifier, organiser, diriger et contrôler l'ensemble des activités relevant de l'organisation municipale

  • Administrer les ressources matérielles, financières, et humaines de la municipalité

  • Accompagner les membres du conseil dans leur prise de décision ainsi qu’assurer la mise en œuvre de celle-ci dans l’organisation

  • Assurer la saine gestion financière de la municipalité en fonction de son budget

  • Établir des liens durables avec les citoyens, collaborateurs, fournisseurs et ministères

  • Assurer avec diligence le suivi de nombreux dossiers

  • Se tenir informé des subventions et aides financières disponibles afin de maximiser les investissements et projets de la municipalité

  • Préparer et participer activement aux réunions du Conseil et autres comités et rencontres de citoyens


On vous propose :

  • Poste permanent à temps plein (40h/semaine)

  • Horaire variable de jour et certain soir

  • Échelle salariale débutant à 80,000$/annuellement, en fonction de l’expérience

  • 3 semaines de vacances

  • 2 semaines payées pour la période des fêtes

  • Congés fériés conventionnés

  • Congé maladie (3 jours non monnayable)

  • Allocations de déplacement

  • Cellulaire fourni

  • Entrée en fonction dès que possible


Le profil recherché :

  • Détenir une formation en administration ou une expérience jugée pertinente

  • Connaître le milieu municipal et la région

  • Être reconnu pour son leadership

  • Connaissance de la suite Office

  • Avoir d’excellentes capacités pour la communication, la négociation, les relations interpersonnelles et la gestion d’équipe

  • Avoir un bon sens de la planification et une bonne capacité d’adaptation

  • Être responsable et autonome

  • Avoir la capacité de développer et entretenir des relations harmonieuses avec les élus, les collègues, les citoyens, et les différents partenaires de la municipalité


NOTE : La forme masculine est utilisée pour alléger le texte.



Faites parvenir votre curriculum vitae à

Suzanne Gagné, partenaire d'affaires RH


En personne, au 68, rue St-Louis, Montmagny G5V 1M7

Par téléphone au 418-248-9559, poste 208

Par courriel à recrutement@lecare.ca






 
 
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Montmagny  |  Saint-Fabien-de-Panet
Saint-Pamphile 
|  Saint-Jean-Port-Joli

Téléphone :  418 248-9559 | Sans frais : 1-877-337-9559

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