Directeur général et greffier trésorier (#230)
- Le C.A.R.E.
- il y a 2 jours
- 2 min de lecture

Vous êtes reconnu comme leader, organisé et à l’écoute des besoins. Vous aimeriez appliquer vos connaissances et vos expériences en gestion dans une organisation municipale? Vous êtes la personne que nous recherchons!
Le CARE Montmagny-L’Islet a le mandat de recruter une ou un directeur général pour la municipalité de Saint-Fabien-de-Panet, située dans la MRC de Montmagny et comptant un peu plus de 1000 habitants.
Votre quotidien :
Assure ses fonctions conformément au Code municipal du Québec
Planifier, organiser, diriger et contrôler l'ensemble des activités relevant de l'organisation municipale
Administrer les ressources matérielles, financières, et humaines de la municipalité
Accompagner les membres du conseil dans leur prise de décision ainsi qu’assurer la mise en œuvre de celle-ci dans l’organisation
Assurer la saine gestion financière de la municipalité en fonction de son budget
Établir des liens durables avec les citoyens, collaborateurs, fournisseurs et ministères
Assurer avec diligence le suivi de nombreux dossiers
Se tenir informé des subventions et aides financières disponibles afin de maximiser les investissements et projets de la municipalité
Préparer et participer activement aux réunions du Conseil et autres comités et rencontres de citoyens
On vous propose :
Poste permanent à temps plein (40h/semaine)
Horaire variable de jour et certain soir
Échelle salariale débutant à 80,000$/annuellement, en fonction de l’expérience
3 semaines de vacances
2 semaines payées pour la période des fêtes
Congés fériés conventionnés
Congé maladie (3 jours non monnayable)
Allocations de déplacement
Cellulaire fourni
Entrée en fonction dès que possible
Le profil recherché :
Détenir une formation en administration ou une expérience jugée pertinente
Connaître le milieu municipal et la région
Être reconnu pour son leadership
Connaissance de la suite Office
Avoir d’excellentes capacités pour la communication, la négociation, les relations interpersonnelles et la gestion d’équipe
Avoir un bon sens de la planification et une bonne capacité d’adaptation
Être responsable et autonome
Avoir la capacité de développer et entretenir des relations harmonieuses avec les élus, les collègues, les citoyens, et les différents partenaires de la municipalité
NOTE : La forme masculine est utilisée pour alléger le texte.
Faites parvenir votre curriculum vitae à
Suzanne Gagné, partenaire d'affaires RH
En personne, au 68, rue St-Louis, Montmagny G5V 1M7
Par téléphone au 418-248-9559, poste 208
Par courriel à recrutement@lecare.ca
